Config vos avis svp.. merci

Salut all,

petite configue pour mon ch’ti qu’en pensez vous merci
hiboox.com…

pas de problème, elle est très bien par contre, je conseil fortement ces ram www.rueducommerce.fr…

merci pour ta réponse rapide, la gskill j’en suis relativement content et au vu le prix des 4go (pour l’avenir) actuellement, ca vaut le coup.
Par contre j’ai eu un problème de compatibilité avec des crucial (pas le haut gamme comme celle-ci) cela m’a un peu refroidit.

a oui, j’avais pas vu que c’était 4Go, ds ce cas, il te faudra un OS 64bits, car sinon windows ne reconnaitra que 3.5Go de ram…
les ram que je t’ai conseillé sont les meilleures du marché (depuis un certain moment…) je l’ai ai et elle encaisent 1200 à 5-5-5-18
perso, je n’ai jamais essayé plus de 1125MHz à 5-4-4-12
enfin c’est à toi de voir :wink:

Bonne config…
4Go useless pour le moment mais si tu garde ta config plus de 2-3 ans alors se sera bon, de plus si tu veut profiter de tes 4Go en entier il faut un OS 64bit.
Pour le proco c’est le même problème 4 cœurs c’est useless pour la plupart des mais si tu garde ta config plus de 2-3 ans se sera bon.
Pour la mémoire si t’overclocke pas, alors la gskill ou la crucial c’est presque pareil, par contre si tu overcloke prend la crucial meme si elle coute plus cher car comme dit coolerman c’est la meilleur :oui:

En gros si tu garde ta config plus de 3 ans et que tu n’est pas overcloker change rien :super:

Tout a fait, je suis pas un fana du clock.
En ce qui concerne la mémoire, il me semble qu’avec le sp1 de vista il reconnait les 4GO non? bon si je perds 512mo pas grave.

Au niveau de l’alimentation intégrée au Sonata ca tiendra le choc avec 8800gt?

Encore merci pour vos réponses.

pour l’alim, t’inquiète elle est excellente

Merci a vous 2… si quelqu’un a encore qqchose a dire…???