Config urgente

bonjours amis clubiciens.

je m en remet a vous pour acheter une carte mere et un processeur intel socket 775 en core duo ( budjet : environ 600 euro.)

le soucis c est que je voudrais une carte mere evolutif c est a dire ddr2/ddr3.

parce que je n ais pas envis de racheter ts dans 2 ans et etre tranquille au moins 5 ans .

dans la mesure du possible je vous remercie d avance ,si je fais appel a vs c est pour ne pas me planter dans mes achats .

amicalement.

un conseil choisi si tu veut etre en ddr2 ou ddr3, car voilà le prix des cartes et d’ici 5 ans ont sera au moins a la gddr4, si on change pas totalement de type de ram, je partirai sur de la ddr2 pas chere quand tu a des bon kit 2*1 go a 75 euros c’est tout de suite vu, ensuite, a tu besoin d’un sli ou crossfire, overcloke tu ou y pense tu, que fait tu avec ton pc…

Une carte mere comme la Gigabyte GA-P35C-DS3R avec un processeur Q6600 seront un bon choix :super:

+1 avec 2 go de gskill en pc 6400 sa ferait en gros du 450 euros fdp in

merci .

donc il me faut

Une carte mere comme la Gigabyte GA-P35C-DS3R avec un processeur Q6600 2 go de gskill en pc 6400.:super:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…
ou sa
www.materiel.net…

Ou : www.materiel.net… :ane:

bonjours .

un seul mot merci .

ma commande ce prépare et un gros chapeau comme toujour pour vos renseignement et votre fiabilité:jap:

amicalement.