Config - un avis sur une une futur config

slt tout le monde alors voila j’aurais aimé avoir kelke conseil sur un futur achat .

Mes utilisation principale seront internet et les jeux video kome counter strike .Et avoir un pc ki ram pas, un pc bien fluide ds les aplication ke je pourrai avoir a utiliser.Je ne fai pa de montage video ni de graphisme.Alor voila je me sui composer sa avec un budget de 550 € voir juska 600 € maxi sans ecran et diske dur.

-Carte mére asus a8N-E 89.50€ ou asus a8n-sli 110€ socket 939 (besoin de conseille)

-Amd athlon 64 3700+ socket 939 207€

-Kingston PC3200 1024 Mo DDR HyperX Dual (2x512Mo) 80 €

-Carte graphike Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH (PCI-E) 128€50
ou LEADTEK WinFast PX6600 TD (256Mo, PCI-E) 102€

Boitier Heden B9805CA 480W lien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…n-B9805CA-480W/
26,40€

En autre j’orais voulu savoir si il etai vraimen necessaire ke jprenne l asus a8n-sli et la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH (PCI-E) 128€50 pour l utilisation ke je ve en faire surtout ke je compte pa utiliser le sli (pour le moment :confused: )

C’est mon avis perso soit tu prends la asus a8n SLi mais prénium pour binéficier de son silence et le SLI, pour plus tard, pour l’instant il est plus rentable de prendre à chaque fois une carte d’une gamme au dessus.
sinon la a8N-E
la deluxe est nul, c’est juste l’a8N-E avec le sli
que la prénium à un refroidissement passif.

pour les graphiques, c’est les même sauf le refroidissement qui n’est pas le même
mais bon je sais pas lequelle est le mieux
alors je prendrais la moin chére en rajoutant un artic cooling :wink:

oki merci moi je comptais prendre la carte Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH (PCI-E) 128€50 et prendre la a8n-e pense tu ke sa soi bon comme sa?

:hello:

a ta place si tu prend pas le sli, prend la gigabyte k8nf-9 :super: a la différence de la asus elle a un refroidissement passif du nforce :oui:

pour la mère je t’ai mis mon argument, à toi de voir
mais pour la graphique, c’est éxactement les mêmes pour les perfs, juste le refroidissement qui difére, je te conseil trés trés fortement de prendre la moin chére avec un artic cooling ou un zalman, les meilleurs pour ta carte
ça sera le même prix au total
Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH
et
LEADTEK WinFast PX6600 TD avec un artic ou un zalman :wink:

oki merci pour c conseille je pense mettre decider vai prendre la a8n-sli plus carte LEADTEK WinFast PX6600 TD avec un artic ou un zalman :smiley: voila sa rentre bien dans mon budget et derniere kestion o passage la LEADTEK WinFast PX6600 TD et compatible sli?

une petite prénium :whistle: allé déja chui content pour la graphique, parce que là il le fallait fortement :wink:

Nan je pense ke je vai rester sur la sli sa v aller et pour la carte graphike LEADTEK WinFast PX6600 TD elle es compatible sli?

ben oui :jap:

oki merci bcp Aiolas pour tes conseille :super: :hello: a bientot pet etre sur un otre sujet

:jap: de rien
au plaisir :hello: