Config Ultra Gamer pour 1800 euros !

Je sais pas moi j’ai la HD4870 GS elle marche bien mais les pilotes sont pas très ruputé niveau perf alors que Nvidia en sort toute les semaine xD

c’est un test

La toute 1ere que ta du te trompé ^^ xD

oui

Bon les gars du calme, on est pas là pour tenter un nouveau Ati/nVidia !

Certes la 4870 X2 et la GTX 295 se valent !
Ça se joue à peu de chose !

Pour ce qui est des pilotes, Ati c’est tous les mois, attendons les derniers et de nouveaux tests pour te faire une idée, mais un tel duel entre ces deux cartes, c’est inutile à toi de choisir celui que tu préfères !

Je sais que la 4870 GS ne chauffe pas et est très silencieuse, tandis qu’nVidia je n’ai pas entendu la même chose…

Toutes les semaines ? oula xD des pilotes beta peut être, et encore, mais le problème c’est surtout que c’est irrégulier au possible : ils en sortent que quand ils sont dans la merde ou que pour optimiser les nouveaux jeux qui sortent avec le tampon " nvidia " sinon niveau fréquence régulière on repassera … j’en sais quelque chose j’ai une nvidia sur le pc secondaire : /

Sinon HD4870x2 et GTX 295 c’est du pareil au même, c’est pour ca que c’est surtout le prix qui fait la différence ( et le silence, mais il ne fait pas défaut sur la Golden Sample je pense, contrairement à la version “normale” )

peros je dirais tout a fait le contraire
4870GS => airbus si tu ne veu aps quelle chauffe, alors ok il ya la version modifiée mais vla les bug qui en decoule vu qu’elle ne refroidit pas

moi perso gtx260+version XXX de chez XFX ==> inaudible ( en tout cas moins que mon zalamn 9700 calé au minimum) et temp tout a fait correct

Euh…

ici…

Ma HD4870 GS dépasse pas les 30-35° après du full load Crysis pendant au moins 2h, en mode “turbo” donc overclocké… je sais pas où tu l’as vu chauffée, à moins d’avoir eut une version qui bug / un boitier mal ventilé, c’est une des HD4870 les mieux refroidies pour le moment oO