Config Thomson Speedtouch 510 pour Euphony

Nouveau sur ce forum, j’èspère que vous pourez trouver une solution pour moi!!!

Ex tele2, j’ai un modem thomson Speedtouch 510 reçu par ceux-ci, j’ai basculé chez euphony ( pour leur tarif très agressif) mais le blem!!! mon modem est bloqué sur les paramètres tele2, j’ai fouillé sur le net plein de truc genre Administrator et en pass: Sudnilet! mais ça ne fonctionne pas.

HELP!!!

merci à tous

Reset en mode usine, c’est la seule solution, mais pour t’indiquer la démarche il faut l’indice de ton 510 V quoi ?

Et si ça ne suffit pas il y a le mode boot P avec rechargement du firmware thomson.
Edité le 19/11/2007 à 11:28

Qu’entends-tu par "indice?

V quoi ?

Houla, laaaaaaaaaa,
je crois que je suis largé là!!!
V?

510v4 510v5 510v6 ? c’est sur le code bar en dessous.

ha ok, je jette un oeil cette arem alors, suis au bureau pour le moment, mais je pensse que ça doit etre un V4

oupsssssssss
ce n’est pas un 510!!!
le model est un speedtouch 706WL, est-ce que ça change qques chose pour le rest usine?

Si c’est un modèle télé2 Belgique, la seule solution c’est de le reflasher, car il est tellement bridé qu’il n’offre aucun intérêt.

c’est bien le modèle que j’ai reçu à l’époque de tele2, j’ai fouillé un peut plus sur le net et j’ai trouvé la rocédure suivante:

il faut éteindre le modem via son interrupteur. Ensuite, maintenir le bouton reset enfoncé et rallumer le routeur. Attendre que la led de mise en service passe à l’orange. Une fois, à l’orange, vous pouvez lâcher le bouton reset et aller sur votre ordinateur pour lancer la mise du jour avec un autre firmware. Et là, ça passera ! Une fois la procédure terminée, vous aurez un assistant vous permettant de bien tout règler !

pour le firmware j’ai trouvé “706_Upgrade_R7417_sip.exe” qui me semble être l’approprié.

Avantque je fasse une bêtise peux-tu me confirmer cette procédure?

Là il s’agit simplement d’un upgrade pour la voip sip donc tu ne risques rien, sauf si le bridage du modem est tel que tu ne puisses le faire.
Rappel il faut que le pc soit absolument en ip fixe et raccordé en ethernet pour faire cette manip.

Ce n’est pas certain que cela résolve ton problème, sinon il existe des firmwares complets mais non francisés.

effectivement, manip sans succès, j’ai bien connecté en ethernet et ip fixe sans résultat, il me demande toujours ces saloperies de nom d’utulisateur et mot de passeje ne sais plus quoi faire à part rachetter un modem.
Bonjour la société de consommation !!!

As-tu d’autres idées pour moi?

j’ai trouvé cette procédure mais??? ça me semble un peut compliqué!!! mais bon si c’est la seul solution, je m’appliquerai.

64.233.183.104…