Config Terminée ==> Vos avis sont les bienvenus :)

Ben j’ai 4 ports de RAM sur ma CM
dc c jouable

C’est quoi le 1t?
de tte façon j’ai deja 2x512 je vais pas les changer je viens de tout acheter ya 2 semaines

le nombre de cycle d horloge des ram , en 2t il y a une perte de perf de l ordre de 15%

ouai dc je rajouterais 1 barrette de 1Go et une autre un peu plus tard et ça me fera 3 Go :love: :MDR

Les 3 barrettes ne sont pas acceptées sur toutes les mobos nF4! (le cas de la mienne par ex)

Ben en fait, moi j’ai 4 emplacements sur ma Mobo dc que dois je faire
2 x 512 c bien ou pas?

Mais oui, c’est bon :pt1cable:
Je t’ai dit de te référer à ton manuel pour l’histoire des 3 barrettes, c’est tout :sleep:

ok dc si je rajoute 2x 512 c ok aussi :??: :MDR :lol:

sinon j’ai pris le 3500 c bien aussi comme proc
car bon vous parlez tous du 3700 dans d’autres topics…
donc bon je me demande si j’ai pas fait une erreur mais bon maintenant que c achaté
en tout cas ça marche tres bien donc bon…

c est un tres bon cpu pas de souci :slight_smile:

4 barrete en nf4 c est tres mauvais , si tu veux du 2 go c est 2*1 go ou rien

ben mince j’ai deja 2 x 512
dc tu me conseilles si je veux passer à 2 Go
de prendre une barrette de 1 Go

ui 2 barrete de 1 go pour avoir le dual chanel

ben mes 512 font le dual channel deja
:neutre:

si tu met qune seule barrete de 1 go , ta plus le dual ,c est pas les ram qui font le dual , mais la carte mere suivant les ram que tu met

Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)

C’est vraiment le processeur a ne pas prendre…

C’a frequence de fonctionnement est 200 mghz de - que les 3500+ simple coeur. Donc ci tu veux du X2 prend un 4000+ minimun, sinon un 3500+

Le dual coeur n’apporte actuellement pas grand chose pour une utilisation standart

super le 4000+ en x2 sa n existe pas , c est le 4200+ et il est a 2.2 ghz pour le meme nombre de cache , c est sure 200 mhz sa change tout un monde :ange:

le 3800+ x2 c est un super cpu , le mein monter pas mal en o/c 2.8 ghz

et pour windows sa aporte un reel plus , sa ce voie que tu a pas essayer le dual core :confused:

deja sur un jeu, 200Mhz de plus ou de moins tu les vois pas
ensuite un x2 3800 o/c peut etre tuant
et c’est un meilleur choix pour l avenir

ben ma mobo est dual channel

C’est se qu’il s’évertue à te dire :wink: vu que 4 slots utilisés c’est pas top pour cette CM et que 2512 c’est faible pour certains "pas pour moi, mais je n’ai pas la même utilisation :smiley: " donc seul solution : 21giga sur uniquement 2 slots de ta CM :wink:

c est exactement sa merci moa :ane:

ok merci là j’ai bien compris :ane: