Config terminée place au montage - merci à vous ;)

Voilà j’ai pu monter une config sympathique avec un budget très limité grâce à vous.

Il ne me manque qu’un élément et une question à vous poser :

le fournisseur est en rupture de graveur dvd or il m’en fuadrait un rapidment à un prix inférieur à 45euros frais de port compris.
Je vois des versions bulk et boite. Dans la version bulk il y a quand même les nappes et ça fonctionne ?

Voilà le descriptif de la config achetée :

Boitier advance jupiter noir
Carte mère Asrock 939S56-M
Carte graphique PowerColor Radeon X800GTO 16 GameFX 256 Mo DDR3 400/490MHz
Disque Dur 160 GO Hitachi
AMD Athlon 64 3000 +
1 GO DDR RAM Corsair
Clavier et souris logitech

Bonjour, je pense que la version “bulk” est la meme chose que “OEM”, ce qui veut dire que tu as juste le graveur, mais je laisse les pros dirent ce qu’ils en pensent :miam:

Merci pour cette réponse rapide. De toute façon j’ai des nappes disponibles avec l’alim du boitier mais c’était surtout pour connaitre la différence.
Merci en tout cas

je ne suis pas sur de ce que j’avance mais je pense que c’est ça! en version boite ba … tu as la boite ^^ pi les logiciels livrés avec :miam: mais c’est plus cher bien sur :paf:

:confused: Ta config est encore modifiable?

oui c’est sa dans la version bulk tu as que le graveur rien d’autre nis visserie ni nappe pas de logiciel

Tu as vu des anomalies ? ou des mauvais composants ? si oui je peux peut être modifier mais ce sera limite je pense.
Sachant que je suis arrivé à 480 € graveur dvd et frais de port inclus. Je ne epux pas dépasser ce budget ou alors +/- 20 euros.

Pour le graveur NEC ND-4571…et sinan si la config c’est pour toi, j’espère que tu revendras l’autre à un bon prix (ta signature) car sinan le gain de perf pour le prix est nul je trouve :confused:

Non c’est une config pour mon petit frère ce sera son premier pc qui sera un peu plus performant que le mien. Merci pour le graveur pour ton conseil.