Config sympa

que dire +1 AM3, pour jouer intel :non: sa sert à rien perf égale et c’est plus cher

si tes pote ont un home cinéma n’achéte pas d’enceinte

Justement non, sur le socket 1156 ils ont migré le Northbridge dans le CPU, le P55 n’est finalement qu’un Southbridge relié en DMI directement au CPU (alors que sur 1366 le CPU est relié au Northbridge en QPI similaire à l’Hypertransport d’AMD et c’est le Northbridge qui contrôle le PCIe comme chez AMD)
Edité le 24/02/2010 à 22:15

oula je suis plus tout là :lol: mais je trouve encore ati trop chèr pour ses performances par rapport au cartes plus ancienne d’nvidia qui à quand même des cartes performantes, il faut l’avouer :slight_smile: et celles-ci sont OC et ont un très bon ventilo allez voir les tests :super:
Du sli en am3 c’est possible ou pas ? en restant dans le bon marché :ane: sinon j’attend les nouvelles 5830 comme dis virus en espérant qu’elles seront mieux que les gtx 275 edit : d’après le test de cluclu c’est pas ce que ça devrais être cette cg :paf: quelle carte mère prendre avec mon phenom ? et la ventilation du cpu est tjrs bonne ? (noctua)
je pensais à :
-MB ASUS Crosshair III Formula Sound GLan FW SataRaid eSATA
-MB MSI 790FX-GD70
-MB ASUS M4A78T-E Sound
AMD Phenom II X4 965 BOX je pourai OC tout ça ou pas ^^ ?
Edité le 25/02/2010 à 17:42