Config. sûr-puissante

:na: une super config avec un athlon ? lol

alors juste pour les jeux :wink: bande de gamers

+1

ben si tu prends un A64 X2, on a beau dire mais les Pentiums equivalent sont un peu à la rue… et pas que pour les jeux… justement

moi je dis pas qu’un peu… totalement enterrés oui?

juste pour les jeux :heink:
amd bien meilleur rapport perfs/prix,intel a la ramasse dans bien des jeux meme les 3000+ stock sont meilleurs :MDR
sinon sa va il rame pas le pc,pas besoin d’un intel rien que pour dire j’ai l’hyperthreading :riva:

l’hyperthreading qui ne profite qu’aux benchs et à de rares applications optimisé pour lui :confused:

tu est content de ton amb,c’est bien
moi je suis content de mon intel
et ne compare pas les dual core amd et intel,difference de prix enorme
qui va prendre du x2 chez amd ,premier prix plus de 500 € :clap:
vous me faite rire avec vos amd juste pour jouer,moi si je veut jouer je prend une console,moins cher et plus efficace

amd power pour moi, j’ai eu un p4 1.6 avant, il marche encore mais frole les 80° aec un bon aircooling!

si tu veux un equivalent au premier prix AMD Dual Core tu te retrouves avec le meme tarifs, les autres etant completement hors-jeu en matiere de perf :neutre:

Apres la petite gueguerre AMD-Intel… on ne va pas refaire lon monde 40fois, n’est-ce pas :slight_smile:

mais c’ets pas avec des remarques du style “amd c fait pour jouer” qu’on avance

pour info oui j’ai un AMD mais je ne joue que tres peu (voir pas du tout, vu que j’ai une XBox pour ça)… et mon 1800+ overclocké (facilement) que j’ai payé 100€ fait bien mieux que le P4-3.0Ghz HT de mon pere qui lui a couté la peau des fesses en matiere d’applications audiovisuelles … donc partant de là pourquoi payer plus cher :neutre:

" moi si je veut jouer je prend une console,moins cher et plus efficace "
heu… NON !