Config. sûr-puissante

:o on dirait que wtp , a rien a foutre :smiley:

y a quand meme du foutage de gueule :pfff:

il a crée un topic maintenant pour le jour ou il aura 1500€ :lol:

:ane:

lol…
non, j’ai peut-etre bientot vendu mon pc --> a moi l’argent…

un 3500+ est-ce assez?
pour: - jeux
- jouer a compresser et décompresser les .rar

oublie emule… :MDR
[color=gray]
… je ne m’exprimerais pas a ce sujet…[/color]

c’est quoile but du forum alors is ce n’est d’aider, de conseiller … ???

je trouve dommage de faire de l’anti nVidia primaire! pour le même prix tu as une 7800GTX et tu prend moins puissant! bizarre non?

non ce n’est pas de l’anti … d’ailleur je me prendrais bien la 7800 .
sauf que… dans mon " fief " je n’ai droit " qu’a " la sparkle geforce 7800 ( ki m’a été déconseillée sur le mem forum je crois…

–> x850xt

a comprend pas ta phrase :??:

j’ai un pote qui habite un “fief” tres tres tres pomé (il est le seul jeune a 10km a la ronde et ne peu avoir que le 56k) et c’a n’empeche pas les livreurs de trouver sa porte :whistle: :sarcastic:

sa doit etre un de c’est trous pommé (avec les vieux qui joue a la pétanque)
enfin peu etre qu’il aime bien

alors que moi qui habité à metz, ils m’appellent à chaque fois parce que je suis dans une nouvelle rue et elle est pas encore sur les cartes! lol

il est berger y s’occupe d’un troupeau de moutons

Je pense pas que ton post fasse avancer le schmilblick.
Apres pour la config la 7800GTX est plus perf que n’importe quelle X850 que ce soit et supporte le pixel shader 3.0. donc si tu as les moyens prends la , elle est bien plus avantageuse que la X850XT qui sera bientot surclassé par le R520 D’ati qui espérent le tiendra toutes ces promesses.

Enfin pour comprésser ou décomprésser et jouer a quoi que ce soit un A64 3000+ suffit largement, a part aux personnes qui veulent gagner 1 a deux secondes.
Je ne suis pas de ceux qui sont pour acheter LA machine surpuissante juste pour frimer. avoir un fx57 il faut en avoir l’utilité et surtout avoir l’argent pour se l’offrir.

Certe ca fé plaisir d’avoir le dernier processeur le plus puissant etc mais est-ce vraiment Utile ?

Egas nous remet tous dans le droit chemin ! ( retrouve le tropic )

il parait que les sparkle ne valent rien du tout ???

ps: les livreurs on peure des troubles qui raignes dans mon fief .

Ben c’est comme partout tu tombe toujours sur du matériel défectueux. La prodution en série n’est pas une science exacte. et forcément les malchanceux qui tombent sur ce matériel de mauvaise qualité sont mécontent et te le font savoir.
Ce n’est pas pour ca que tu ne peux pas etre satisfait d’une Sparkle.
Un calcul de probabilité serait judicieux pour voir si il est plus fréquent de tomber sur une sparkle défectueuse qu’une Leadtek ou saphire par exemple. Les avis présents sur le net semblent montrer que oui.
Cela semble tout a fait logique vu que sparkle est plus proche du Noname que du haut de gamme. (en sera-t’ il toujours de meme dans le futur? :neutre: )

oui… c’est bien là la question… vers quoi, oû… se dirige Sparkle !?!

une Sparkle GeForce 7800GTX ( PCIE 256 MB GDDR3 ) et non une HIS X850XT ( 256MB PCIe PE ) ???

merci
bonne soirée a tous

ps: si quelqu’un a des actions chez Sparkle

Perso j’attends le R520 D’ATI et la 7800GT de Nvidia moin cher mais je pense pas mal tous les deux :super:

que pensez-vous de Sparkle ?

Heu…rien :ane: http://www.sparkle.com.tw/
La cible est plutôt les prix bas(donc il faut se dire que la qualité générale des produits s’en ressent).
Mais concurrence oblige,ils doivent être présents sur tous les segments,alors ils proposent aussi leur 7800GTX en haut de gamme…
Vu que les 7800GTX sont quasiment toutes au même prix,pourquoi se poser la question sur cette marque,autant prendre une réputée non ? :confused:
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-3-1…-graphique.html

ou alors 7800GTX MSI qui me semble réellment bien ? ( par rapport a la Sparkle )
7800GTX msi

up !