Config suffisante pour un débutant pc

Bonsoir,
Bain Voilà, nouvelle année, nouvelle résolution.

j’ai décider abondoner ma veille ps 3 au profit dans ordi type “gaming”

sa c’est pour la résolution =)

mais je suis un gros débutant et le pc je connais vraiment pas lol

j’aimerais votre avis sur cette type de configuration et savoir si j arriverais a bien faire tourné des jeux comme Battlefield 3 ou la serie Total war

bref je pense que c’est une question relou pour ce qui connaisse l’informatique mais pour moi qui à déjà la plus grande peine à taper sur un clavier, cette question à sont sens. bref merci et bonne soirée

ma config éventuel:

Alimentation 500 watts

Carte mère Gigabyte H77-DS3H

CPU Socket Intel Socket 1155

CPU Intel Core i7-3770 (64 Bit) & Graphique

Vitesse CPU 3.40 GHz

Mémoire 8 GB (2x 4 GB) DDR3 (1600 MHz)

Stockage de masse (1) 1.0 TB 3.5" (HDD) SATA 6Gb/s

GPU Nvidia GeForce GTX 650

Mémoire vidéo 1024 MB GDDR5

Système d’exploitation Win 8 64Bit (D/F/I/E/P/Es)

Salut
Donne nous ton budget. :wink:


Tu le monteras tout seul?

alors c’est un pc qui et déjà monté, je ne connais vraiment pas les pc

voici le lien www.steg-electronics.ch… cette offre me parait bien

mon budget et de 1000 euro

a plus et merci

Site plutôt cher dans l’ensemble je trouve.
Si tu te sens, le mieux serai bien évidement de le monter toi même, avec 1000€ tu as un budget suffisant pour une très bonne configuration, en adéquation avec tes attentes.

Hello,

Depuis que STEG et TOPD ont fusionné les 2 enseignes sont devenues pourries… Enfin c’est mon avis! Le PC que tu nous montres a une gtx 650… Malheureusement c’est pourri!

Vu que tu nous montres un site suisse je suppose que tu es suisse^^ Donc de quelle région es-tu?

Personnellement j’ai une préférence pour www.prodimex.ch T’as la possibilité de configurer un PC selon tes goûts et le faire monter par leurs soins!

Tu as besoin de la totale? Clavier, souris, écran, tour + windows pour 1000euros? Donc 1200 CHF?

Bonjour

Si cela peut te servir d’indicateur, tu peux te référer à notre config serious gamer, dont le prix correspond à peu près à ton budget :

www.clubic.com…

Dans sa config’ ( cf le lien) , il y a l’Os, le clavier/souris et l’écran. Donc un micro brut ( sans os, etc…) vers les 700 €.

Hum dans ce cas pourquoi ne pas opter pour des composants poches de la configuration gamer (http://www.clubic.com/article-13957-4-les-configurations-completes-de-reference.html), qui coûte dans les 770 euros, en ajustant sur certains éléments, comme le boîtier ou la carte-mère.

Effectivement je de Suisse eheh un de plus`!

Bon je vous remercie de vos avis divers car c’est pour moi important, vue que je connais rien au pc lol

je dois vous dire que j ai craqué et commander ce pc je verrais bien comment sa tourne

merci pour vos comme et bonne soirée

Le prix est correct.

Si vraiment ça n’est pas suffisant saches que tu peux changer la CG sans autre :wink:

Hd 7850 ou plus fera l’affaire!