Config' suffisante pour Mirror's Edge ?

Salut, le jeu Mirror’s Edge m’intéresse beaucoup et je voulais savoir ce que vaux ma config pour ce jeu, si je peux le faire tourner en résolution max’ pouvoir mettre en détails max ou non, activer les filtrages ou non mais que le jeu reste fluide dans l’ensemble… :oui:

  • Windows XP Pro SP3
  • AMD Athlon X2 6000+
  • 2Go DDR2 533
  • MSI KN9 Platinum ( Nforce 570 ultra )
  • MSI 7950 GT 512 Mb o/c 10%
  • 160Go HDD S-ATA
  • Fortron 500w
    -LG LCD 1280x1024.

Voilà, mais sur la boite du jeu il dit qu’une Geforce 8800 est recommandée, donc je sais pas si ma 7950 GT sera suffisante pour le faire tourner en détails max ?

Merci d’avance. :super:
Edité le 22/06/2009 à 16:10

Je pense que ça ira en max, l’ue3 tourne assez bien sur les configs moyennes

Donc c’est le même moteur graphique qu’utilise Bioshock alors ?

Oui, même si Bioshock était particulièrement bien optimisé (bien mieux que pas mal de jeux utilisant le moteur Unreal Engine 3 et moins beaux que lui)

Enfin j’ai bioshock et le jeu tourne bien quand je le met en 1024x768 et détails élévés, donc ça sera sûrement pareil pour Mirror’s Edge :neutre:

Oui, surement en élevé, au pire entre médium et élevé. Pas au max en tout cas (je me demande pourquoi tout le monde veut jouer aux derniers jeux absolument au max même quand leurs configs commencent un peu à dater :ane:)

Sans doute qu’ils veulent avoir la même qualité d’image comme sur les vidéos de présentation du jeu… Mais on sais tous bien que ces vidéos ont été tournées avec un bon pc dernière génération, donc on arrive pas toujours à avoir le même résultat avec des machines qui ont déjà plus d’un an… :oui:
Edité le 23/06/2009 à 14:26

Je dirais qu’il passera en moyen :jap:

L’UE3 peut dépendant des jeux et de l’optimisation s’avéré gourmand (ex.: Vegas 1, Vegas 2, Gears of War, etc.)

Enfin au final Mirror’s Edge n’est pas conçu de la même manière comme les jeux que tu as citer, peut être qu’il est moins gourmand en certaines ressources que d’autres jeux tournant aussi sur l’UE3 …:neutre:

Je verrais bien quand je l’aurais payé et installé ( 18.9€ ça vaut plus le coup que quand il était 50€ :whistle: )
Edité le 23/06/2009 à 18:21