Config suffisante pour les futurs jeux ?

Je voudrais savoir si ce portable “Toshiba A200-13M”, sera suffisant pour faire tourner la futures vagues de jeux qui va bientôt débarqués, avec les options moyenne, comme Gears of War, Turning Point : Fall Of Liberty, Fallout 3, Rage The crossing, Crysis … ? Et avec les détails aux minimun ?

Config du A200-13M

Processeur: T7100
Carte 3D ATI HD M2600HyperMemory 256 Mo dédiés (jusqu’à 1.023 Mo de mémoire)
Mémoire 2go
Edité le 14/08/2007 à 18:21

Euh, voui, largement : la HD 2600 du Toshiba est une bonne carte graphique, et en l’overclockat un peu, on atteint des performances proches de la HD2600 XT, “équivalente” à une 8700 GT ^^

Bonjour.Je possède ce pc portable avec donc la carte graphique hd2600 et je voudrais savoir si ce n’est pas risqué d’overclocké cette carte car sa chauffe peut etre plus vite sur un pc portable? En plus il n’y a pas de sonde pour controler la température.Merci

Dans tous les cas, faire de l’overclocking (CPU ou GPU) est risqué sur un portable, les limites de températures étant atteintes beaucoup plus rapidement…
Bref, c’est faisable mais avec moults précautions et une très bonne connaissance de son système de refroidissement intégré…

Merci.Oui donc il vaut mieux pas essayer d’atteindre les limites de la carte graphique parce que pour connaitre le système de refroidissement sur un portable …