Config suffisant pour le prochain MOH?

Salut à tous,

J’ai envie de prendre le prochain MOH il m’a fait bonne impression^^
-phenom II X3 720
-2go kingston , 1go hynix DDR3 value ram
-ati sapphire vapor X 5770
-Gigabyte GA-MA770T-UD3

Selon vous c’est suffisant pour jouer en full sur un LG flatron w2261vp ??

Comment veux-tu qu’on sache une configuration recommandée qui n’a même pas été donnée par l’éditeur ?

Sinon pas en full, mais bon c’est juste une impression perso. wait and see

Sait-on jamais^^Parmi nos clubicien certains prévoient assez bien les config pour le jeux.

Ma config a quelques mois seulement sa m’embêterait de pas pour jouer en full sur les jeux qui sortent cette année T_T

Ta config est récente, mais c’est une config moyenne gamme (sans doute ton budget était-il limité) donc tu savais déjà en l’achetant que tu ne pourrais pas jouer à tous les jeux à fond :neutre: (si c’est ce que tu voulais il fallait mettre plus cher)

Rajoute une 5770 et peut-être pourras-tu jouer en full :wink: Mais bon c’est qu’une hypothèse… Parce qu’on peut pas prévoir la configuration que le jeu demandera.

Sa carte mère est un modèle d’entrée de gamme, pas possible de faire du CrossFire :neutre:

:o( Oui j’étais au courant que ma config durerait tout au plus 2/3 ans , mais comme je peux mettre cod6 full je me disais pourquoi pas MOH.

Si j’ajoute de la RAM sa devrait donner un peu de pêche non?
Edité le 17/06/2010 à 11:31

Ah mais c’est tout à fait possible, comme on t’a dit on n’en sait rien :stuck_out_tongue: (ce qui est sûr c’est que tu ne pourras pas jouer à tous les jeux à fond, ça va dépendre de leur gourmandise :wink: )


[quote="ratanak_O"] Si j'ajoute de la RAM sa devrait donner un peu de pêche non? [/quote] 3Go c'est déjà bien suffisant, et c'est pas la RAM qui fait les perfs, c'est avant tout la carte graphique et le CPU ;) (mais le X3 s'overclock plutôt bien il me semble)

3Go c’est déjà bien suffisant, et c’est pas la RAM qui fait les perfs, c’est avant tout la carte graphique et le CPU :wink: (mais le X3 s’overclock plutôt bien il me semble)
[/quote]

Un OC avec le ventirad d’origine sa passe?

1 ou 2go de ram en plus sa peut toujours aider?

Un OC avec le ventirad d’origine sa passe?
[/quote]
Ca peut passer, mais ça risque de faire du bruit, essaie toujours et surveille la T° du CPU.

Tu peux passer à 4Go au total si tu veux mais plus c’est vraiment inutile. Par contre il faut avoir une version 64 bits de Windows.

Un OC avec le ventirad d’origine sa passe?

1 ou 2go de ram en plus sa peut toujours aider?
[/quote]
Tant que tu ne touche pas au voltage il ne devrais pas y avoir de problème car c’est surtout l’augmentation de celui-ci qui génère un dégagement de chaleur supplémentaire. :wink:

Pour la RAM le mieux serait d’être en dual channel (2 x 2Go), mais pour cela il faut 2 barrettes mémoire de même capacité… et comme dit Almalexia, il faut un OS 64 bits pour utiliser plus de 3.25 Go de RAM.
Edité le 17/06/2010 à 17:09

Win7 64 bits c’est bon:)

Mais l’OC je sais que ça se fait dans le bios , je sais aussi comment le faire mais je ne connaît pas la limite acceptable:yeux4:

J’ai passer pendant 2H mes ram à 1600MHZ au lieu de 1333 et quand j’ai quitté MW2 il a redémarrer:paf:

J’ai un boitier pourrie mais qui aére bien www.google.fr…

Tu serais prêt à dépenser combien pour changer des pièces ?

Un nouveau boîtier, un rad, un o/c du CPU (tu peux monter a 3,8GHz je pense).

J’ai que 16Ans pas l’âge de bosser T_T trop claquer d’argent…

Je vais voir si sa passe en full sans anticrenelage.

A 16 ans je bossai l’été :wink: ça m’a permi de m’acheter un deuxième ordi pour les études.

Moi à 16 ans je bossais et grâce à mon boulot, j’ai pu me payer une 6800GT, j’étais fier à l’époque :o !

Moi à 16 ans les cartes graphiques 3D n’existaient pas :ane:


[quote="ratanak_O"] J'ai passer pendant 2H mes ram à 1600MHZ au lieu de 1333 et quand j'ai quitté MW2 il a redémarrer :paf: [/quote] Bah si c'est de la Value et pas de la PC12800 c'est un peu normal je pense :p

16ans on peut bosser?
je pensais que c’était à 17…
Mais encore faut-il que je trouve un job^^

c’est 14 ans l’âge mini pour un job d’été (mais il y a des contraintes). A partir de 16 ans tu peux bosser l’été sans aucun problème.
Edité le 18/06/2010 à 15:28


[http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/job-d-ete-formalites-et,659.html](http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/embauche,108/job-d-ete-formalites-et,659.html)

C’est un peu hors sujet là :ane: