Config shuttle

Bonjour,

Je pense prochainement acquérir la configuration suivante :

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo 79,89 €
Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo 238,89 €
Intel® Core™ 2 Quad Q6600 158,49 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 105,99 €
SX38P2 à 470 €

J’arrive donc à un total d’un peu plus de 1000 €

C’est la première fois que je monte un pc, j’aimerai donc avoir vôtre avis sur la cohérence et la compatibilité des pièces.
Merci d’avance pour votre attention et votre aide.
Edité le 01/08/2008 à 16:28

slt
c’est la carte mere :confused: SX38P2 à 470 euros
Edité le 01/08/2008 à 15:04

C’est le barebone complet ciruelo :wink:

Ca te fera une config franchement puissante, le tout est cohérent et compatible :oui:
A la limite ne prend pas directement 4Go, ils ne sont à l’heure actuelle pas encore pleinement exploités. En revanche tu peux opter pour de la PC8500, un poil plus rapide, et que l’on trouve au même prix que la PC6400 désormais.

Shuttle ne fait pas des barebone en P35 ou P45? Parce que le X38 si tu as le budget OK, mais je doute que ça apporte énormément niveau perfs :neutre:

Si, mais il est tout aussi cher :nexath : www.ldlc.com…

pas tout à fait, mais bon c’est vrai que la différence n’est pas très importante :smiley:

C’est vrai que si tu cherche quelque chose de compact cremple, tu peux arriver à quelque chose de moins cher, avec par exemple un boitier Thermaltake LANbox + une alim ATX + CM Micro-ATX.

C’est clair que Shuttle c’est très cher, mais je pense qu’il a une bonne raison d’en vouloir un :wink:

Waou, merci pour toutes vos réponses :slight_smile: ça fait plaisir.

Pour moi la marque shuttle présente une certaine qualité. De plus j’ai émis l’hypotèse de prendre toutes les pièces à part, mais je trouve la gamme des CM mini-ATX très peux fournis, tandis que la référence que j’ai indiqué chez shuttle présente ce que je recherche. Pour ma config je vais effectivement modifier ma ram pour de la pc8500 au vue des prix, mais je vais resté sur 4Go car il m’arrive d’utiliser des applis gourmandes. J’édite donc la config.
Edité le 01/08/2008 à 16:26