Config Septembre / R600

+1 :jap:

:lol:
on comparera avec ce qu’il y a a comparer. Si la 9900 est la, on comparera avec :smiley:

je comprend :jap:

[HS/off]

:??:

"il faut comparer ce qui est comparable"

Donc,2 cartes + ou - de mêmes prix et de mêmes perfs

Une 9900 serait d’une autre catégorie :smiley:

Pourquoi donc certains tiennent-ils absolument a comparer la x2900xt à toute la gamme Nvidia,même( :MDR )les futurs modèles?

M’aurait-on menti?
Ati ne sortira qu’une seule carte DX10!?!

t’as pas compris, on compare du haut de gamme avec du haut de gamme, c’est tout.
Quand la 8800 est sortie on l’a comparé a la X1900XTX, et pourtant les generations sont differente, si quand la X2900 sortira, la 8900 sera la, on la comparera avec, c’est logique. On compare le haut de gamme avec le haut de gamme peut importe les generation, meme si dans le fond tu as raison.

Edit: parce que la X2900 n’est pas un futur modele elle ?

Elle est censé sortir le 2/14 mai alors que la G8900 ne pointe même pas le bout de son nez :confused:

elle etait sensé aussi sortir… tu m’as compris.
c’est pas juillet les 8900 ?

Je t’ai compris :ane:
8900, point n’en est question (joli comme formulation :ane: )

http://www.clubic.com/actualite-69754-nvid…i-amd-r600.html
j’en ai lu plus d’une sur le 8900 !!!

Autant pour moi :ane:

elle existe,non?
Où as-tu vu une 8900? ça,c’est de la pure supposition.
Et il n’y a rien de logique à comparer un haut de gamme(une hypothétique 8900)avec une carte milieu de gamme(x2900xt).
Parce qu’il est évident qu’Ati ne compte pas sur elle pour concurencer la 8800Gtx :neutre:

Pour moi aussi :ane:

Mais ce qui me fait marrer,ce sont les dénégations véhémentes du clan Nvidia sur les perfs de la x2900xt alors qu’ils tiennent pour parole d’évangile ce qui se dit sur une 8900gtx :MDR

Qui a dit dans le fond de la salle:pas de sens critique…

je compare rien du tout, il n’y a rien a comparer pour le moment.
Tout ca pour dire que d’un coté comme de l’autre il y aura toujours de nouvelle sortie de plus en plus performante.
Donc on comparera ce qu’il y a.
X1800, X1900, 7800, 7900, on les connais, chaque fois on est degouté tellement sa sort vite, et d’avoir sortie je ne sais combien d’euro pour une carte qui sera casi-obsolete quelque mois apres

De toute façon,à chaque fois ça tourne à la guerre de tranchées et personne n’y gagne rien :lol:
Perso,j’ai acheté une X800Gto² “en attendant”,et ça fait 18 mois…
Au fond,la relativement faible différence de perfs entre les deux marques,je m’en moque un peu,je reste chez Ati surtout parce que je les connais bien.
Je pensais m’offrir une x1950xtx,mais avec la sortie imminente de la 2900,je vais attendre un peu :oui:
Et si elle est trop chère,je retournerais à mon premier choix :neutre:

ah je comprend mieux, tu es un pro-ati, c’est pour ca… :smiley:
Perso ATI ou nVIDIA m’en tape, je prend ce qui me semble avoir les meilleur perf