Config routeur ? avec Azureus

Bonjour,

Azureus ne passe pas :confused:
Je veux dire par là que bien qu’ayant ouvert les ports nécessaires (c-a-d du 6881 au 6889), impossible de se connecter. J’ai toujours le mm message d’erreur suivant :

“Erreur : impossible de démarrer le serveur; Vérifier la configuration du port entrant et/ou les permissions du pare-feu pour permettre à l’application de s’exécuter en tant que serveur”

Voilà, qqn a une idée ?

Merci

mon routeur : linksys WRT54G
non, je ne me suis pas trompé au niveau de l’Ip et oui, j’ai mis “both” pour les flux entrants et sortants. Enfin, voilà, je ne sais plus quoi faire :frowning:

bormalement avec azureus tun as rien a reglé ,utilisant moi meme azureus avec le wrt54g ,tout marche nickel.
as tu essayé en desactivant le pare feu ou windows au autre voire celui du wrt54g.
Tiens moi au courant
@+

salut!j’en profite pour poser la question!j’ai pris le nouveau azureus 2.2.0.0 et quand je dl ca marche bien.le probleme c’est que quand c’est terminé,impossible de trouvé mon fichier telecharger!vous me direz :vas dans option des dossiers et coche :montrer tous les dossiers et fichiers cachés!et bein ca marche toujours pas,alors si quelqu’un sais,ca serai sympa de m’aider.au fait,j’ai configuré azureus de maniere a envoyer mes fichiers terminés dans mon disque local c dans un dossier que j’ai appeler azureus aucas ou c’etait a cause de ca mais je pense pas ,merci de me repondre,a plus.

Essaie ici: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Azureus\downloads

Bonne année!
:stuck_out_tongue:

Bonjour, mon problème est presque pareil en fait j’aimerais savoir quels paramètres je dois entrer dans la configuration sachant que je suis avec un routeur wifi avec une connexion à 512?
Je dl mais ça ne dépasse pas 10ko :frowning:
Ca serait très sympa si vous pouviez m’aider!
Bises,