Config routeur ah4021 - pb por need for speed undergound 2

bonsoir a tous alors mon probleme est tous simple je possed un routeur hitachie AH4021et jaimerai avoir des conseille pour pouvoir configure ned for speed undergound 2 savoir quelle port je dois activer je vous suis tres reconnaissant merci

si c’est la même chose que pour le premier c’est les ports 3658 et 3659 udp à ouvrir

ben justement jai une config predefini sur le routeur pour NFS ??? jai teste et finalement sa donne rien mais jte remercie quand meme pour ta propositions

salut si tu n’as que le tecom ou hitachi en firewall , j’ai trouver ca pour toi
port pour needforspeed2
voila le tecom est un bon modem assez facile a configurer

bon mon pb le plus serieux et pour le port 80 et le port 13505 dans quelle ordre je dois lai mettre rien que pour le port 80 et me mets un message d erreur
(require BOTH External/internal port range (star/end values)
par exemple
external port start.externalportend. protocol. internal port start . internal portend
80 ??? TCP 80
13505 ??? tcp 13505

ensuit save aply messages derreur car ma confige n eit pas bonne que doij metre en external port end merci :??: merci je peux plus help

dans ton routeur tu dois etre dans advanced setup sous NAT puis tu selectionnes custom services puis l’ip de ton pc le mieux c de mettre une ip fixe a ton pc pour ne pas avoir de prbleme
puis tu rentre tes port
80start et end en tcp
13505 start et end en tcp
ainsi de suite tu fais save apply des que tu as tous remplis

slut pickland jai bien compris ton messages te comment config le routeur je vais metrre en aplications tes conseille :jap:

dernier ptit questions je suis obliger de reporte cette config pour le par feu de xp ???