Config réseaux

bonjour

alor voila j ai 3 pc dans la maison avec chacun 1 carte wifi et une connexion neufbox sur un pc mais je ne c pas comment partager ma connexion sur les deux autre pc merci pour les reponse

Tu dois aller dans les options de ta NeufBox et la passer en mode "Routeur"

je pense pas que ma neuf box et faite pour le wifi je pense que j 'ai une carte a rajouter sur le coté de la neuf box.
c une premiere version de ma neuf box
mais si je mais un routeur comment sa marche

Neuf, je connais pas. Un routeur est comme un pont entre 2 réseaux. Là les 2 réseaux sont Internet et chez toi. De cette façon, les 3 postes pourront aller sur le net en même temps sans souci. Mais rensigne toi pour la carte Wifi de Neuf?

ok merci
mais le routeur ce branche avec le pc ou il y a le net je pense pas avec le modem
et pour le routeur comme celui la c bon D-LINK DI-524 - Routeur Wifi 54mbps qui ce trouve a rue du commerce.
merci

le cable ethernet de ton modem va se brancher sur ton routeur e ton routeur a t pc

Je ne suis pas sur, mais la Nuf Box ne ferait-elle pas routeur comme la Freebox???

je pense que je v prendre ce routeur D-LINK DI-524 - Routeur Wifi 54mbps qui ce trouve sur rue du commerce qu an pensé vous

merci