Config qui vaut le coup ? - Quelque menu questions

Bonjour bonjour,

Voila j’ai le projet de changer entierement de PC et j’ai remarqué cette offre de Guepole assé interessante http://www.guepole.com/product_info.php?cP…products_id=596 , j’aurait juste quelque question ;

-En sachant que je veux un pc monté avec windows d’installer, cette config vaut elle le coup (qualité/prix?)

-Un pote informaticien ma dis que l’alim était plus que légère et q’une 500 voir 530 me permetrait un maximun de possibilité d’évolution ?

-Quelqu’un connaitrait il une CM compatible avec les composant de la config mais en sli

-Est il débile d’acheter une config (en janvier a peu pret) en sachant que les cg dx10 vont (seront ?) sortie mais que les jeu lexplotant viendront bien apres (et que je pense me tourné plus vers des jeu de tpe bf2142 ou Supreme Commander ?)

Merci d’avance.

En SLI a priori ca existe pas encore, nvidia n’ayant toujours pas sorti ses chipset.

Sinon ça me semble pas mal comme config, mais si ca se trouve ne janvier t’auras beaucoup mieux avec l’arrivée des CG Directx10 ATI et nvidia.

Doonc à toi de voir.

monte ton pc toi meme tu fé des économies

franchement je la trouve pa super pour le pire jai regarder en la montan toi mem tu fai 200 euros deconomie tout en ayan un meilleur process le E 6600

Oui mais le "montage" ne coute que 30 euros et je ne veux pas me lancé la dedans…