CE VENTIRAD SERA A LA VITESSE MINIMUM AVEC UN FANMATE2 POUR UN SILENCE MAXIMAL
Maintenant j’ai besoin de votre aide car cet ordinateur doit être le plus silencieux que possible…
Donc déjà si il y a un ventirad relativement efficace pour le proco autre que la zalman, pour le DD je sais pas quoi prendre, l’alim non plus et le boitier j’hesite à mettre des ventilateurs, ou alors en 120 mais au minimum…
Si vous pouviez m’aider, cette config doit être achetée fin de la semaine prochaine en théorie
justement suivant l’usage je doute que le tonton joue alors la x1900 gt est de trop meme la x1600 xt est de trop un tuc intégré suffirait largement, ou alors une x300 hypermemory et basta
mais la question est plutot de svoir si il joue :whistle: , moi mon oncle il joue pas donc l’utilité d’une tel carte est absurde mieux vos casé les 200 euros dans autres chose de plus utile
cay un ordi de bureautique uniquement (et jeu de tarot :paf:) mais comme il les garde très longtemps (là il a un celeron 900) bah il faut que ça tienne la route d’autant plus que yora Vista dessus…
Le but est que ce pc soit le plus silencieux que possible, d’où la cg passive…
Le DD hitachi je le prendrai pas vu que je suis super déçu du miens donc ce sera le spinpoint, que je prendrai pour moi si il est mieux en 250Go…
Oui vous me direz que pour de la bureautique cay trop, mais budget illimité (mais pas trop quand même ^^)
Le boitier ça va servir de le ventiler dans ce cas là?
quand il gratte, mamamia qu’on l’entend^^ je regrette mon seagate ide presque ^^ pis le fait qu’il soit pas en SATA2 natif cay chiant ma DFI veut pas le passer en sata2
Oui, faut qu’il soit assez bien venitlé si tu ne veux pas qu’il crame ou bien qu’il y ait des petits problemes de surchauffe surtout avec les été assez torides… ^^
Jte conseillerais une assez bonne ventilation vu le prix que tu mets dans ce pc
Comme Boitier, je te conseillerais la Marque Thermaltake