Config qui tiens la route ?

Bonsoir a tous je voulais savoir si ma config tenais la route pour une utilisation normal je ne cherche pas a avoir le top voici :

• Advance Vulcan 8002R
    -Advance TX-750W (oui oui je sais cette alimentation est pas terrible mais j’ai pas les sous encore pour une meilleur )
  • Gigabyte MA770T-UD3
    -AMD Athlon II X4 635 2.8GHz
  • Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC

Tu auras encore moins les sous quand il faudra changer un composant endommager…

:confused: mais cette fameuse alimentation est aussi pourri que sa ? elle ne pourra pas tenir un mois ? parce que mon frere possede cette alimentation depuis presque un an et il a une assez grosse configuration

Je voudrais meme pas risque de brancher ma config dessus. Ouch …

Config suffisante pour une utilisation normale. Par contre même remarque qu’au-dessus, change l’alimentation.

C’est une config qui tient la route, avec un petit OC du processeur @ 3.3Ghz environ permettrait à la GTX460 de montrer ce qu’elle à dans le ventre.
Bien-sûr l’alimentation est désastreuse avec, comme dit plus haut par kyosho62, des risques d’endommager ton matériel :confused:
(Et je me demande comment elles peuvent encore être mises en vente sur le marché …)

Donc pour une config au poil serait l’investissement dans une alimentation de 500w certifiée 80+ au minimum, qui me semble suffisante pour épauler ta machine convenablement. :wink:

Prix ? Environs 55€
Edité le 21/10/2010 à 01:37

meme une Corsair Cx400 suffirait je crois.

Sinon, y’a silverstone strider essential 500w qui est excellente.
Edité le 21/10/2010 à 02:14

ou silverpower sp-500w

elle coute combien environ ?
Et pour oc mon processeur je devrais faire comment ? puis mon ordi ne chauffera pas plus ?

la gtx 460 est la meilleur pour un budget de 200€

www.materiel.net…

ou

www.materiel.net…

j’ai déjà vu du monde qui l’ont branché et quand ils ont appuyez sur le bouton power, bah la config a cramé

+1, voir la cx-430

Je ne sais pas si elle est encore en spécial, mais la HD 5850 était trouvable à moins de 200 euro

la Hd 5850 est mieux ?

Non.

Donc avec une gtx 460 je pourrai jouer a tout les jeux a fond ?

Non, tout dépend de la résolution.

je joue en en 1360x768

Ca Depend. Une 5850 est meilleure qu’une 460 normale. Mais les deux s’equivalent si on parle de la Gainward 460GTX.

Meme une 5670 suffirait pour jouer dans une telle resolution …

ah ouai vraiment ?:stuck_out_tongue: donc sa ne sert pas a grand chose que j’investisse dans une gtx 460…
Mais avec une hd 5750 je pourrai jouer a mafia 2 a fond ?

A moins de changer d’ecran pour une plus forte resolution dans le future, oui, ca suffirait je crois. Certes, on est peut-etre mieux de partir vers du 5830-5850/460 et apres on sera pas a la rue si on change d’ecran, car une telle resolution, ca doit etre sur du 17" !!! Jouer en 17", ouch !!!

Surtout qu’on peut maintenant trouver une 5850 a 200 euros sur le net !!!
Edité le 21/10/2010 à 14:57