Config, qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,

J’ai recu un pc de qq1 et j’aimerais savoir votre avis sur la configuration matérielle :

mb: Epox 8NPAJ / 9NPA Series
cpu : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700+,
memoire : 1 ddr ram corsaire pc3200 (512Mo) et 1 ddr ram apacer pc2700 (166mhz) 512Mo.
c.grahique : NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo)
l’audio est dans la carte mère, c’est realtek
Hdd : hitachi 250Go (7200rpm) + hitachi 160go (7200 rpm)

Est-ce une config pour savoir “bien” joué ? tout juste ? pas assez ? juste assez pour de la bureautique, ???

Merci d’avance pour vos réponses

Un copain m’a preté crysis et Crysis WARHEAD justement et je ne sais pas si ça va fonctionner… par contre, sur farcry, ça passe nickel !!

ça serait plus une config bureautique, mais même le processeur est dépassé. La carte mère est bof bof, Epox, connais pas.

J’ai deja eu une Epox sous un PIII.

C’etait … comment dire … minable… lol

Si je devais changer, ça serait SOIT : mb, ram ou cg ?? dans l’ordre d’importance…

Bah, là, ce serait plutôt alimentation (vu que ton PC est sans doute ce qu’on appelle un PC de marque, ou de supermarché …), ensuite, si tu veux changer un truc, autant tout changer, ça coûtera pas bien plus cher.

Changer quelque chose?

Là il faudrait tout changer. Plus rien n’est vraiment récupérable pour faire du jeu actuellement (crysis,…)

Crysis est un jeu optimisé avec les pieds, faut ptet arrêter de le prendre en exemple … :ane: Devil May Cry 4 est tout aussi beau et pourtant on le fait tourner à plus de 100FPS hein.

Arrêter de jouer sur les mots là :yeux4:

Tu préfères que je te parle de GTA4, NFS undercovers,…??

Tout ça pour dire que le mieux est de tout changer (MB, ram, cg, proc,…)
Edité le 28/09/2008 à 21:57