bonjour a tous
voila j aimerais connaitre votre avis sur une nouvelle config…
la mienne fonctionne parfaitement depuis plus de 3 ans mais j ai envie d autre chose
-A7n8x Delux rev 2.0
aucun probleme avec, juste le chipset audio qui gresille mais j ai une carte audio alors…
-barton 3000+ le cooler master aero ( ct pour le fun )
tres bon proc, le ventilo…ya mieux mais je l aime bien
1 go corsair twinx platinium (2X512)
rien a dire si ce n est le prix a l epoque…
-a lorigine, une 5600 TD remplacee par une 6600 twinteck il n y a pas si longtemp…
la premiere fonctionne encore et n est pas si depassee que cela dans certains jeux
-2 DD
un de 80 G d origine
et j ai foutu il y a un an un 160 GO
-
ze boitier ANTEC et son alim qui va avec ( dsl je n ai plus la reference, ya une alim 400w output sl400p, c est le gros boitier server qui pese une tonne )
-
deux ventilos en + pour une ventilation correcte.
-
lecteur graveur cd asus
-
lecteur graveur dvd nec
ca reste, pour moi une tres belle config qui fonctionne TRES bien
je recherche quelque chose dans le meme genre
a savoir que je joue de temp en temp, n OC pas…enfin tres peu, je reste dans le raisonnable lol
pour finir je n ai pas suivi les "ameliorations" hardware de ces dernieres annees, d ou ma demande
Carte mère MSI K9N Platinum (NVIDIA nForce 570) - ATX
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte)
Mémoire PC Corsair CM2X1024-5400C4 - 1 Go DDR2-SDRAM PC5400 XMS2
Carte graphique MSI NX7600GT-T2D256EZ Fanless - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
ENERMAX Liberty EL620AWT - Alimentation ATX 620W ATX12V Ver 2.2 (1 ventilateur 120mm)
ca nous fait une config a moins de 800 euros…793.46 sur ldlc FDP IN
pour virer le "ventilo boite"…je n ai aucune idee koi prendre.
je garde mon boitier et pour le moment mes deux DD( d ici papa noel je passe en Serial ATA, promis)
le reste je file ca au fiston pour Up son PC a moindre frais
merci pour vos critiques