Config priceminister (GTX 560, Phenom II X4 965)

boitier: bof
alim: bof
ram: bof

boitier: xigmatek asgard
alim: antec HCG 520, enermax NAXN 450
ram: kingston

Garanti: truc qui sert à rien

C’est fiable comme marque Club 3D? Me semble pas avoir entendu que du bien…

J’ai une HD4850 de Club3D et je n’ai pas eu de soucis avec :neutre: . Je crois que Blackalf a une HD5850 de chez Club3D aussi, il s’en est encore jamais plaint :neutre:

Autant pour moi alors :jap:

J’ai quand même ma préférence pour Sapphire :ane:

Je sais bien que la ram et le boitier son pas au top mais faut que ça rentre dans mon budget


Pourquoi la garantie 3 ans ne sert à rien ? une explication virus 2.2 ?

Voilà ce que je pense prendre alors[Photo supprimée]

On m’a dit que je devais avoir une alim de 550W mini pour ma CG est-ce vrai ?

550W si t’oc le processeur, sinon 450w suffisent.

Ah okey je vais peut être voir alors, 520W ne suffit pas ? Car je compte OC la CG mais le proco je sais pas encore:p

+1 et j’ajouterais que l’écran n’est pas adapté au jeu du tout…

Avec toute la config OC, une bonne 500W suffit largement… donc la Antec HCG 520W remplis le rôle parfaitement! :wink:
Edité le 31/08/2011 à 19:20

Merci alors je garde cette alim, concernant l’écran proposer moi à moins de 120 euros car les écran LCD je n’y connais pour ainsi dire rien mais ayant joué à des jeux sur des écrans de moyennes factures ça me dérange pas spécialement la qualité, je pense que celui-ci est correct non ?

car sinon je vais devoir investir dans un écran à 200 euros mini et ça je ne peux pas me le permettre

À vrai dire ça n’a pas vraiment de sens d’allouer seulement 120 EUR pour l’écran dans une config gamer… :confused:

Voici des solutions aux alentours de 150 EUR et qui sont BIEN supérieurs en jeu…:

LG IPS226V @ 165 EUR
LG W2261V @ 144 EUR
Iiyama E2273HDS @ 159 EUR

Ok je veux bien mais du coup je devrais changer la config car ça va dépasser les 800 euros de mon budget dejà que je crois que ça dépasse avec les FDP …

A moins que j’enlève la garantie car virus 2.2 dit que ça sert à rien ?
Edité le 31/08/2011 à 20:43

Mouais les chances que tu te serve de cette garantie sont assez mince sérieuxement… perso je rajouterais ces 50 EUR sur le budget de l’écran! :wink:

Le LG IPS226V est très apprécié! Voici un test chez LesNumériques

Ouais je sais mais j’ai eu de mauvaise expérience avec des PCs donc j’hésite vraiment ou alors j’essaye d’augmenter mon budget jusqu’à 850 euros mais ça va faire mal au portefeuille ^^

Exact,mais c’est une 5870 o/c edition :wink: (achetée avant tout pour son ventirad propriétaire plutôt que pour l’o/c symbolique) ma précédente carte était aussi une Club3D : une X 1950 XT qui a tourné pendant 4 ans sans aucun souci (et qui fonctionne toujours,mais je ne m’en sers plus ^^ ) donc perso je considère que c’est une bonne marque :slight_smile:
Edité le 31/08/2011 à 22:13

Club 3D fait parti des bons www.hardware.fr…

Roh désolé Black [:shy]. Je savais que c’était une 58xx mais m’en rappelait plus la quelle :ane: .

Pas d’importance :stuck_out_tongue: