Tiens l’anti crosoft est de retour et il continue a utiliser windows :whistle:
Si l’uac n’était pas désactivable tout le monde gulrait. si tu le désactive et que tu chope un truc, tu assumes c’est tout. :neutre:
Rien n’oblige Microsoft à supporter nativement l’ogg. :neutre:
Bon là, c’est vrai que c’est un peu bête. :neutre: (mais ne connaissant pas la version que tu cite je ne peux pas en dire plus, mais la version ultimate sais lire les dvd direct.) - je précise je n’ai que la rc2 ultimate - :jap:
:ouch: Euh alors là, un logiciel de gravure intégré à Windows 95 … Si ce n’est pas une méconnaissance profonde (voir du foutage de gu*ule) des Windows je me pends :lol:
C’est aussi aux constructeurs de sortir des pilotes compatibles. :neutre:
Tu me dis “mais rien ne t’empéche d’utlise un outils de gravure gratuit” je te réponds “comme sous windows 95 quoi”. J’ai pas dit qu’il y avait un outil de gravure avec win95. C’est assez simple comme ça?
En quoi ? Au contraire …
Et tu peux installer un CODEC pour l’OGG, c’est ce que j’ai fais.
Pas faux ! :ane:
Mais ta remarque était trollesque et inutile !
On demande à un OS de graver facilement, pas plus. Sinon ça serait encore de la concurrence déloyale envers Néro et ses concurents. CQFD :neutre:
Les constructeurs peuvent acceder au matériel via l’ICD aussi.
Désolé, mais je préfère ne plus avoir d’écran bleu à cause de pilote foireux …
A l’époque du DOS, n’importe qui pouvait accéder au matériel directement, les jeux étaient beaucoup plus rapides, mais il y avait encore plus de problèmes de matériels non reconnus ! :ane:
combien de jeux fonctionne t’ils encore avec opengl, tout les jeux sont compatile directx, après que microsoft intègre ou pas ça dans son système peu importe vu qu’ati et nvidia s’en charge. Et alors ou est le problème que microsoft utilise directx pour gere aero c’est tout à fais normale et que windows se base sur la carte installé pour le faire fonctionner c’est encore plus normale, puis si tu n’est pas content retourne sur ton pingouin et arrete de nous emm***** avec des arguments à la c**** non mais :grrr: :grrr:
+2 surtout des gens qui veulent utilisés des ordinateurs qui ne sont pas compatible avec la version de windows acheter précédemment et qui ensuite ralent comme des putois contre l’editeur du logiciels
mais as tu oui ou non des pilotes installé pour ta cg, essaye de joué a quake 3 en mettant l’interface classique de windows, toi qui est toujours à la recherche de services à déactivé.
ça sert a rien de s’énerver, fallait s’y attendre que certaines applis ne fonctionneraient plus voir mal sous Vista.
La seule solution c’est d’attendre de nouveaux pilotes et les majs :neutre:
mais je suis bien d’accord avec toi, moi j’ai abandonné l’espoir de faire fonctionner virtual clone cd sur vista, cela ne marche pas, voilà tout pour le reste j’ai les maj que j’ai pu obtenir sur le net et pour les autres programmes j’attends.
mais avant de raler captain aurait pu verifie si sa machnie etait compatible ou non avec vista, il suffisait pour cela de telecharger l’outils gratuit de microsoft windows vista update advisor
D’acord, colino, j’aurais pu effectivement faire le vista upgrade advisor. Je viens de le faire, et donc au niveau carte graphique il me dit… http://www.zimagez.com/miniature/vistaadvisorgraphique.jpg
rien de spé. Si, que j’aurais pas eu Aero, ce que je savais déjà.
Il a raison, ta carte graphique est reconnu. [:yeoh]
Tu ne veux essayer Vista, que pour le critiquer. Je commence à te connaïtre ! :ane:
Critique un peu Mac/OS, et explique nous pourquoi tu n’as pas encore switcher, alors que c’est ton rêve le plus cher.
Je fais des critiques positives comme négatives, ce n’est pas ma faute si vous ne retenez que les négatives!
Après des critiques négatives sur macos j’en ai: par exemple
le gestionnaire de fichiers est merdique à souhait
la pomme au lieu de ctrl c’est bien casse-couille
la touche origine et fin qui marche pas c’est étrange
la touche supp qui supprime pas (faut faire pomme+backspace) c’est assez con aussi.
le lecteur multimédia qui ne fait pas du plein écran. Remarque eux ils ont un vrai lecteur de DVD. Dans les deux cas ça se resoud en ignorant le lecteur vendu avec le système et installant VLC.
Donc voilà t’en fais pas. Ah y’a aussi leur PUTAIN de mighty mouse: 50 pour une souris dont la boule est tout le temps en panne, les boules! ça refroidit sur l’achat de matériel apple!
Donc voilà. Après ça de toutes façons je sais pas trop ce que je ferai pour la prochaine machine. De toutes façons ça n’a plus autant d’importance qu’avant, j’ai autre chose à faire maintenant. Donc pour faire quelques lettres, aller sur Internet et écouter un peu de musique, mon Dell D peut tenir le coup pas mal d’années pas la peine de racheter un autre ordi!
Réflexion faite, si je devais changer j’achèterai quand même un mac: Aujourd’hui un Mac c’est un PC + design mac + macos. Le seul intérêt d’un pc serait une licence windows mais comme elle serait quasi-impossible à se faire rembourser ça vaux pas le coup!
Donc autant prendre un mac et si jamais j’ai besoin d’une appli non-macos il me reste toujours vista au pire.