Config pour une saphire x 1950 pro

bonsoir
Je possède actuellement un ordinateur en agp, mais celui-ci commence à ce faire vieux (lol). Je suis donc à la recherche d’une bonne config : carte mère, processeur, et mémoire, pour supporter une carte graphique saphire x 1950 pro 512 mo. Pour ce qui est de la tour, je pense m’orienter vers une antec sonata lll (alim 500w). Une petite précision, j’ai 2 disques durs en ata, ce qui peux poser un petit soucis pour le choix de la carte mère. Merci pour tout ceux qui me répondront.

mauvaise section :wink:

tas x1950 elle est en agp ou pci?

Une bonne configs pk pas mais la 1950 est deja trop juste pour penser faire tourner derniers jeux dans de bonne conditions… ou sinon ca sera en 1024 mais max details moyen…

J’avais une x1950 encore mercredi Call of duty 4 fonctionné avec les parametre en high avec le aa 4x si je mettais en extra je descendais en dessous de 25fps quand il y avait de l’action. Crysis tout en moyen sauf shaders en high et je restais au dessus de 30fps sauf quand il y avait beaucoup d’action il m’arrivais de descendre en dessous de 25.


Moi j'avais la version 256mo mais la 512 ne change pas grand chose.