Config pour une 8800GTS 512

Voila j’ai eu mon cadeau de Noel mais en installant la carte graphique ma carte mère fait des siennes.
Je voudrais en changer mais en conservant un max de composants tel que mes barettes mémoire.
Config actuelle : CM Asus A8n-E + AMD 3700 et 2Giga de ram.
Que me conseillez vous comme Carte mère et processeur.

Merci

Ca va etre dure de garder tes barrettes de RAm car c’est de la DDR1 et les CM supportant de la DDR1 il y en a plus beacoup.

Quel est ton budget pour le tout ??? car il fut remplacer CM, RAM et Proc

Et m… je m’en doutais un peu je viens de mettre 50€ dans les barettes.
Bon tant pis je remplace le tout.
Budget entre 200 et 300€ plutot 200€ si tu arrives à me conseiller.
Merci


J'ai installé une nvidia 8800 gts qui prends beaucoup de place sur la carte et j'ai du enlever le radiateur du chipset pour que la carte passe. Je pense avoir trop chahuter le chipset et je n'ai plus de son. Avec 2 jours d'install de réinstall, avec une autre carte son qui plante le pc à l'install des drivers.

Pour 200€ (prix materiel.net)

CM : Gigabyte P35 DS3 : 95€
Proc : E2140 60€
Ram : g skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ 50€

Total : 205€

Apres tu peut si tu as un peut plus de budget, prendre le E2160 a 70€ ou le E2180 a 75€ ou le 2200 a 86€ ou visder carrement le E4500 a 110€

malheueresement tu profiteras surement pas de la puissance de ta carte avec une tel budget :wink:
pour ma part j’ai une 8800gts 512 avec un p4 les jeux tournent tres bien en 1680 (cod4, crysis) mais faut voir pour les jeux a venir
donc prend ton temps pour faire eventuellement deplus grosse economie :wink:

S’il overclocke le E2140 il n’y aura pas de problème. Sinon en ce moment c’est bon (sans o/c), plus tard le processeur risque d’être le facteur limitant.

Je vois avoir une bonne carte graphique pour jouer en 80x600 c’est donner de la confiture au cochon.
Donc je travaillerai plus pour gagner plus
entre 200 et 300€ , je viens de discuter avec ma chère et tendre et mon budget à gagner 100€ soit 300.
Mais là j’aurai pas un copec de plus.
Je peux m’en sortir avec ça pour une bonne config.

Merci

:o moi je vous propose ça :

LIEN KIT DE MISE A JOUR

:o Plutôt intéressant …

Sympa le lien je crois que c’est parti.

Merci

+1

Bof, car la carte mere non evolutive.
Pour 275€ et evolutif :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…