Config pour un pc bien protéger

J’ai vu l’émission sur france2 (envoyé spécial diffusé le 09/05/2009) sur les hackers et je me demander si mon pc est bien protégeé contre le piratage informatique.
J’ai vu qu’on pouver s’introduire facilement sur des sites censés protéger et des pc pour ensuite volé des données confidenciels.
J’aimerai avoir un avis sur ce sujet et avoir la config qui protégera le mieux mon pc
Merci de vos réponses:)
Edité le 08/05/2009 à 17:04

Salut

le minimum à voir pour un PC

1 firewall (Pare-feu+ 1 Antivirus (1 de Chaque par PC)

si tu as Vista il a un bon Firewall

ou sinon Comme Firewalls tu en en Free

Online Armor V3 free–>Online Armor

ou

PC Tools Firewall Plus -->PC Tools

décoches a l installation -->la case–>instaler Spyware Doctor

ou

COMMODO Firewall–>Commodo

décoches a l installation -->la case-> installer l antivirus de commodo

en Antivirus

Avira Personal–>Avira Prémium

en Payant

Avira Prémium -->Avira Prémium

NOD32 -->NOD32

KAV Antivirus (Kaspersky)–>KAV 2009

en Antispyware Free sans protection en temps réel

l excellent -->Malwarebytes -->Malwarebytes

ou

SuperantiSpyware–>SuperantiSpyware

Essayes la Combinaison dans un Premier Temps

Online Armor +Avira + Malwrebytes ce qui est déja bien


A savoir==> Malwarebytes ou SuperAnispyware te serviront à pour analyses Complémentaires

Salut cricri58,
En antivirus j’ai une version d’évaluation de Eset Smart Sécurity 4.0 le dernier.
Est ce que c’est un bon choix
Merci pour ta réponse

Eset Smart Sécurity integre un parefeu.
tu peux le configurer pour empêcher des accès violents.

Merci pour ta réponse comment on fait pour configurer le parefeu et une bonne config au niveau sécurité,c’est quoi la bonne pour toi.
On dirait que certains sujets sont tabou,je me demende pourquoi?
Merci a+:)
Edité le 08/05/2009 à 18:56

re

http://img25.imageshack.us/my.php?image=fleche116.gif tutoriel=>[/url]Configuration d’ESET Smart Security 2009

:hello:Merci pour ce tuto,ça m’a beaucoup aider.
Maitenant cherche avis sur config de sécurité performante
Merci a+:clap:

chacun te dirat la mienne est la meilleur perso antivir prémium + zone alarme + mbam ZA il est chiant au début mais il control les accès entrant

pour ma part il y a surtout ceux a éviter ( AVAST une passoir NORTON trop lourd) qui sont des m***** promus par les constructeurs acer ,hp ,compact et d’autres le reportage que tu site il a 2 ans depuis ca a évoluer mais sur en info rien n’est sur a 100%

Salut alain77310,
Je fais beaucoup de forum avec des comparatifs et tu pourras découvrir que plein de monde se trompe sur NORTON car clubic a fait un comparatif sur les derniers antivirus et qu’il est plutôt dans les meilleurs maintenant.
C’est une question de gout pour chacun,de choisir son propre système de sécurité.
Bonne soirée et allez RENNES