Config pour un budget très serré ! 150 euros, possible ?

Voilà, j’ai un peu trop tardé pour monter un pc a un ami, et là, il me relance, alors je vais tout lui commander ce week end et le monter, j’aimerai donc, une carte mère, un processeur, barette mémoire et une carte graphique tout ça pour un budget d’environ 150 euros, sachant que cet ami, l’utilise uniquement pour le net, traitement de texte, donc une machine qui n’a pas besoin d’être une bugatti Veyron en puissance !!! ;);):wink:

D’avance merci à toute la communauté.

ouai sa va quand méme etre chaud de ce procurer un pc pour 150€ tu peut aller voir du coté des pc barebone
tout est integrés t’a plus q’a acheter quelques trucs et puis c tout mais bon ca va etre dur quand meme bon bonne chance :slight_smile:

Le mieux c’est que tu achètes tout sur les forum d’occasion:jap: tu peux avoir de super prix:super::jap:

euh oui , c un peu juste 150 €… a part lui acheter du matos d’occaz … mais tu devrais le prevenir avant quand meme lol

Bien alors j’ai fait ce que j’ai pu, tout en sachant que 150 euros c’est vraiment petit comme budget :frowning:

Enfin voila ce à quoi j’ai pensé:
-Processeur: E2180 (55,39 €) www.materiel.net…

-Mémoire: 2go si il tourne sous vista, sinon prend que 1go (39,79 €) www.materiel.net…

-carte mère… Je sait pas si elle est super… (43,49 € TTC) www.materiel.net…

Ca nous fait du 150 € environ avec frais de port. Si il a un peu de budget en plus il peut s’acheter une petite carte graphique pour regarder des films en Haute définition et tout ca du style: HD 3450 pour 30 €
www.materiel.net…

Au fait ton ami possède t’il déjà un boitier avec alimentation et un disque dur?
Voili voilou ^^

une petite config à base AMD on peut quand meme se permettre un double core à ce prix :slight_smile:
carte mere : www.materiel.net…
processeur : www.materiel.net…
memoire : www.materiel.net…

le tout pour 155.87 € TTC.
à ce prix ton ami devrait se contenter de la solution graphique intégrée à la carte mere.
Edité le 13/06/2008 à 03:59

Processeur : www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…