Config pour TrackMania United Forever sur PC

Bonjour,

alors vla je vais achetez le jeu pc Trackmania United forever mais j’aimerais savoir si il tournera a fond a 1440*900 et detail maxi. Voici ma config :

Windows Vista Edition Familiale Prenium
AMD Athlon 64 4000+ qui tourne a 2.6 Ghz
2 Go DDR2
et un chipset integree a la carte mere : ATI Xpress 1250 a 256 Mo

Merci

Bonjour,

Ce jeu ne pourra tourner a fond dans cette resolution sur cette machine,j y joue souvent avec la config que j ai en signature et des fois c est a la limite du jouable,a tel point que le jeu me demande spontanément si je veut pas baisser les graphismes ^ ^),mais ca c est parce que je n ai pas limité le nombre de voitures visibles,sur un serveur avec 100 joueurs c est chaud :paf:

Cependant il y a une mutilitude de reglages et au final meme avec une config legere on peut trouver de bons compromis :slight_smile:

Si ca rame sur ta config Hardcore faut t’inquièter, j’ai sensiblement la même (E6400 stock, 2Go PC6400 Gskill value, 8800 GT le tout sous Vista) et ca tourne a 45-50 fps de moyenne en 1680*1050 TOUT A BLOC :paf:

Ca tournera que faiblement sur un chip intégré Xpress 1250, ce dernier est plus dédié au multimédia qu’autre chose malheureusement.