Config pour petit joueur

Bonjour,

Je suis un petit joueur mais j’aimerai me faire un desktop qui pourra me permettre de jouer aux jeux récents en bonne qualité ainsi qu’aux futurs jeux qui vont sortir.

Que pensez-vous de cela ???

Antec Sonata III 1 104,95 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 54,49 €
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 54,49 €
Pioneer DVR-115D - OEM, noir 1 24,95 €
Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 138,99 €
Asus P5K Premium/WiFi-AP 1 132,95 €
G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ 1 46,99 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot 1 159,99 €
Samsung SyncMaster T220 1 269,90 €
Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution 1 139,90 €
TOTAL TTC 1 127,60 €

Je souhaite rester dans ces gammes de prix. Je souhaiterai avoir vos avis sur mes choix.
Pour certains je ne suis vraiment pas sûr car je n’y connais pas grand chose : graveur dvd, carte mère, memoire ram, écran.

Merci de m’apporter vos conseils

POur la RAM prend plutot de la Gskill 2x1Go PC6400PK

Pour la mobo, prend plutot une P5Q Pro ou une Gigabyte EP45 DS3R

Salut !
Pour la RAM, je dirai comme jehuty.
Pour la mobo, je dirai qu’une P5Q suffira ou une EP45DS3R comme jehuty.
Pour le reste, c’est parfait ! :super:

Par rapport à la mobo, “Asus P5K Premium/WiFi-AP” signifie qu’il y a une carte dans la carte mère qui me permet de disposer d’une connexion wifi sans ajouter d’autre matériel dans le pc ???
Si oui, y a-t-il la même chose dans la P5Q Pro ou la Gigabyte EP45DS3R ???

Merci pour votre aide, je vais changer de suite la ram pour ma future config mais j’attends vos infos pour changer la mobo !

Tu as le Wifi d’intégrer a la Mobo. Pour avoir le Wifi sur les 2 mobo cité précédemment tu peut rajouté cette carte PCI

LA P5K prenium, est du chipset P35 alors que les 2 autre mobo, ont un Chipset P45 plus récent.

Et dans mon boitier tout va passer ???
Il va pas y avoir de problème de branchement sur la mobo avec la carte graphique, la carte WIfi et tout ???

En tout cas merci pour toutes tes infos précieuses !

up

prend la P5Q la P5K est un peu vieillo. L’alimentation de la P5Q est bien plus stable

Non pas de problème. il faut juste tout bien branché comme il le faut et là où il le faut et ca roule :super: