Config pour PC desktop de salon

j’avais pas vu :neutre:


[quote="Almalexia_1_1"] J'ai dit stop! :o [/quote] :jap:

Et bien maintenant que vous avez vu merci d’en rester là ou de proposer quelque chose de constructif à notre ami :jap:

voila donc moi je lui avait proposé une carte mere a base 780g avec chip hd 3200 intégré et un x2 4450E le moins cher celui qui consomme le moins aussi !

je reprend ce que j’ai mit :

boitier www.ldlc.com… 84.90€ ou un autre mais avec une alim de 350w minimum
pour le dd tu as des samsung f1 500go sata2 www.ldlc.com… pour ± 54€ dc pas beaucoup plus cher si cela te dit ! ou seagate
carte mere ASUSTeK M3A78-VM (AMD 780G) - Micro ATX www.ldlc.com… avec carte graph intégrée 67,94 €
proc AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4450E ± 53€ www.ldlc.com…
ram LDLC 1 Go DDR2-SDRAM PC5300 16 € www.ldlc.com…

= 270€
Edité le 14/10/2008 à 16:23

On a bien compris, merci de ne pas se la jouer “moi j’ai raison…” :sarcastic:

Sinon bonne config :jap:

Pour le disque dur, à la limite il peut en prendre un moins perf et moins cher (genre Samsung 250Go, j’en ai un, très silencieux et chauffe peu, idéal pour un PC de salon)
Edité le 14/10/2008 à 16:26

pardons mais je ne dit rien la je rappelle juste la config que j’ai proposé pour qu’on ne doivent pas retourner sur la premiere page c’est tt :neutre: entre nous je m’en fous qu’il ne prenne pas exactement ma config ! je suis la pour aider et conseiller mais c’est le payeur qui décide de l’achat au final :wink:
Edité le 14/10/2008 à 16:28

J’ai revu un peu la config à la hausse!! Je la poste à midi! merci

Voici la nouvelle config :

  1. boitier : www.topachat.com…
  2. carte mére : www.topachat.com…
  3. Proc : www.topachat.com…
  4. dd : www.topachat.com…
  5. barette : www.topachat.com…
    ou alors 2x 512 mo???

Je n’ai pas fait d’erreur, je pense, tout est compatible???

salut

1/ c’est ton choix (perso je préfère antec, et son nsk2480)
2/ bien
3/ bien
4/ maxtor n’est pas une marque réputée pour sa fiabilité (préfère samsung ou seagate)
5/ tu peux même trouver moins chère ICI

Par contre, je te conseille d’acheter sur un site de vpc sérieux type matériel.net ou ldlc. Topachat, le jour où t’as un retour sav à effectuer (et ça arrive !), tu peux t’armer de patience (même combat pour cdiscount et compagnie). Maintenant je te dis ça, certains te diront qu’ils n’ont jamais eu de souci avec eux :neutre:

Je suis d’accord avec Louzo en ce qui concerne Top Achat.
Préfères, comme il l’a dit, materiel.net, LDLC, PC-Look ou encore Rue du commerce.

J’ai commandé, il y a 3ans de cela, Des pièces informatiques sur topachat.

J’ai eu ma 6600GT agp qui a grillée du jour au lendemain sans prévenir à 15 jours de la fin de la garantie :ange:

Je les appels, ils me disent de renvoyer la carte avec son paquet et tout son contenu (normal).

Et ils n’ont mis [u]QUE[/u] 3 mois pour s’ apercevoir que ma carte était effectivement HS et me donné un bon d’achat.

Juste pour te donné un ordre d’idée du sérieux et de la rapidité du site :MDR:jap:
Edité le 15/10/2008 à 14:02

C’est vrai que c’est tentant, ils ont parfois (pas systématiquement) des prix bien plus bas que les autres, mais la tranquilité a un prix :neutre:
J’ai à contrario eu à faire au sav de materiel.net, ça dépote pas mal :oui:

[spoiler]Pareil pour RDC, rien à redire en 15 jours à peine (envoie, traitement, retour compris)[/spoiler]

[spoiler]je pensais que RdC était à mettre dans le même panier que topachat et cdiscount, c’est bon à savoir ;)[/spoiler]

j’ai deja commandé sur topachat et en effet ils ne sont pas serieux ! j’ai eu un probleme avec un colis qui n’arrivé pas, sa a prit plus d’un mois et plusieur cout de tel ( bien cher comparé au email de ldlc si un probleme arrive ) pour qu’en fin ils me renvoie un autre colis