Config pour + ou - 800€

Bonjour à tous :jap:

Je cherche pour un amis un ordinateur dans les 900€

J’ai trouvé ça : www.materiel.net…

Mais, il veut un écran avec… si vous trouver un super config pour les jeux avec un écran (assez grand) ce serait sympa.

Est-ce que vous avez mieux à me proposer ? Merci

:hello:

Bof bof, config un peu bancale :confused: (super boitier mais alim de daube, avec les 2 HD3850 + le X2 6000 c’est l’explosion assurée :paf:)

Pour l’écran il voudrait quoi? 20"? 22"? (un bon écran 22" ça tourne autour de 250-300 euros quand même)

Avec un ecran t’aura pas de super truc si ta un budget de 850€ bah deja -250 ou 300€ pour ecran 22" donc il te reste 600€ pour une petite config
Edité le 08/04/2008 à 13:36

Il veut un 21", vous avez quoi à lui proposer avec ce qui reste ?? Merci

pourquoi un 21? pas très courant ça… je viens de looker les ecrans 21 sur Materiel.net :stuck_out_tongue: a 600E l’ecran tu vas pas aller loin

ton pote devrait revoir ses exigences à la baisse ou augmenté son budget. t’as des 19 pouces bien pour les jeux entre 190 et 210E

dans son budget c’est deja bien je trouve ( genre le Samsung 931BW )

Je viens de looker vite fait sur materiel.net

a titre d’exemple je ferai un truc comme ça :

Hdd : Seagate 250go 16mo
Ram : G Skill 2x1go PK ( minimum vital de nos jours )
CG: 8800GT MSI ( pour moi c’est la reference des 8800GT)
CM : Gigabyte Ep35 DS3R
proço : E6750
Boitier : Sonata III
Ecran : www.materiel.net… >> m’a l’air pas mal sinon regarde du coté de samsung! je pense que des gens plus calé que moi en ecran pourront t’aider.

en gros t’as une config comme ça, apres c’est selon les preferences et les gouts.

Sinom pour 250€ ta un 22pouces

oui en 22 pas trop chere j’ai vu ça aussi : www.materiel.net…

je sais pas sque ça vaut reelment par contre

Pour l’écran, voir limite pour celui ci : www.materiel.net…

Sinon, kolivier a fait une configuration pas mal, sauf au niveau de la carte mère ou je changerais par un modèle genre GA-EP35-DS3R ou Asus P5K Pro.
La carte graphique, une 8800GT ou une 9600GT serait préférable je pense.

si je devais choisir je partirais sur celui proposé par kolivier.
par contre sur un ecran comme ça je pense que une CG 512mo n’est pas superflue
Edité le 08/04/2008 à 17:58

Merci a tous !!!