Config pour o/c

Bonjour a tous, :hello:

Je suis actuellement en plein moding de pc avec une caisse que j’ai récupérer…
seulement étant donné que je compte O/C mon prochain matériel histoire d’être tranquille plus longtemps qu’une année :smiley:
Je joins vos connaissances au mienne et a mes recherches d’une bonne config " qualité / prix / overclocking "
Un WC complet sera mis en place dans le boîtier qui est en cour de fabrication.

Je compte déboursé 450€(max) pour la carte mère, le proc, les mémoires, et une carte graphique.
sachant que:
pour les mémoires 2Go en Dual
Une carte mère socket 775
le processeur, un Intel bien évidemment en Core2Duo
Et le reste sur une carte graphique, sachant que le jeux ne passe pas en priorité.

Quelques conseilles sur une alimentation pour o/c n’est pas de refus. :slight_smile: (sachant qui aura un WC complet, 2graveur DVD, 2DD, et puis bien sur neon ventilos oblige pour un moding pc ^^)

Merci pour votre aide (cette achat se fera en janvier ou début février au plus tard). ^ ^)

Je n’est pas dit qu’il fallait negligé la carte graphique qui va elle aussi passé sur le WC, j’ai pensé a une Palit 8500GT Sonic ou a une Gigabyte 8600GT ?

alimentation suffisante ? y aura quand meme pas mal de chose dessus, 2DD, 2graveur DVD, le WC, 3neons quelques leds, un systeme de son sur les neons.

oui suffisant c’est pas un graveur oiu un disue de plus qui consomme le plus et encore moins unneon ou de 3 loupiote surtout si tu y colle un 8500 ou 8600 gt celà suiffra largement

Merci pour ton aide je vais voir de plus près les different atout et default de tes proposition.

Encore une question justement pour cette alimentation, serait elle suffisante avec une Radeon HD 2900 GT 256Mo ?

Je ve pas o/c jusqu’a ne plus pouvoir, je pence aller jusqu’a 3.5GHz avec un E4500 possible ?
Si je monte pas plus de 3.5GHz peut etre je peut prendre un autre kit de memoire ? moins cher ?
ce kit : www.materiel.net…
Edité le 23/12/2007 à 18:54

oui sa suffira, la 2900 gt c’est celle qui est a 110 euros, d’ici il y aura surement mieux, la 2900 gt c’est bien un r600 mais le bus est catsrée a 256 bits et des vitesse plus faible, mais a ce prix là c’est mieux qu’ne x1950 pro ou qu’une hd 2600 xt ou qu’ne 8600 gt, enfin mieux en terme de puissance de calculs, mais le r600 avec le 8800 ultra sont les cartes les plus gourmands en jus

mais ces sur qui aura pas de problème ? pas que j’achète et après faut je change d’alimentation vue le prix que sa vaux :s

et pour les barrettes de mémoire ?
Edité le 23/12/2007 à 19:08

Bonjour,

joyeux noël a tous,

Voilà j’ai un peu regarder se qui me faudrais et niveau puissance/prix

Mémoire 2*1Go G-Skill PC6400 : www.materiel.net…
Proc: Intel C2D E4500 : www.materiel.net…
Carte mère: Gigabyte GA-P35C-DS3R : www.materiel.net…
Video: Gigabyte GV-RX24P256H : www.materiel.net…
alimentation: Corsair VX 450W : www.materiel.net…

pour une petite somme de 384.35€ (frais de port inclus)

ajout d’une carte son ? ou la carte son inclus est en HD ?
j’ai pensé a celle ci : www.materiel.net…
Edité le 26/12/2007 à 14:26