Config pour o/c en 754

Voila je vais faire une config en socket 754 pour overclocker …
j’aimerais des avis :stuck_out_tongue:

cm : DFI LanParty UT nF3 250Gb
processeur : AMD Mobile Athlon 64 3000+ (j’hesite)
ram : Hesitation entre de la A-data pc4500 ou de la twinmoss prenium speed (chips winbond)
ventilo : Cooler Master Hyper 48
alim : Lcpower 550 W

voila … j’aimerais savoir ce que cous en pensez , quel resultat je pourrais obtenir en o/c … merci d’avance :slight_smile:

petit up :wink: besoin d’avis assez rapidement :slight_smile:

grosse hesitation pour le proc et la ram …j’attend vos avis pour commander [:agah2000]

pour la ram, si tu veux vraiment tirer quelque chose de la winbond, faut être pret a lui coller du 3.6v au minimum.

pour le proc, le 3000+ mobile que j’ai eu monté a 2500mhz, ce qui est plutot pas mal, maintenant, le probléme c’est de ce procurer ce genre de proc, a part en allemagne, tu as nul part en France :/.

[pub-on]si ca t’interesse, je vais bientot vendre ma dfi et mon 3400+ mobile :D[/pub-off]

ok merci :wink:
donc , pour la memoire , tu me conseil la twinmos ? (sachant ke la dfi permet a ce que je sais de peter du 3.6v sans souci)
pour ce qui est du proc , je vai sans doute prendre un 3000+ mobil ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026547.html ) , mais j’espere le faire monter a plus de 2500 :slight_smile: … 2700 par exemple ^^
pense tu que cela soit possible ?

pour 3.6v a la ram, oui la dfi le permet, mais non, tu ne peu pas le faire sans avoir au prealable moddé le rail du +3.3v de ton alim, je l’avais fait sur ma lcpower 420w, et ca a tenu seulement deux semaines avant de ce mettre a jouer aux yoyo :confused:
faut dire aussi que les lcpower ne sont pas 100% pfc.

pour le proc, faire monter un 3000+ a 2700mhz, tu peu oublier, c’est pas possible (sur socket 754 avec un core clawhammer)a moins d’avoir un phasechange pour le refroidir.
de plus, ldlc vend certe des 3000+ mobile, mais tu ne peu pas savoir si il s’agit de DTR, ou de mobile 67w, ni savoir si tu vas tomber sur un co ou un cg, et si tu tombe sur un 3000+ DTR co, la tu même oublier les 2500mhz :confused: