Config pour noob

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, mais vous lit de temps à autre.
J’ai quelques notions, mais je préfère vous demander votre avis sur la complémentarité des composants dans la config suivante :

. boîtier Sonata III
. carte mère P5Q Pro
. Disque dur Spinpoint F1 750Go SATA - 32Mo
. Processeur Core 2 Duo E8400
. G.Skill Kit Extreme2 2x2 Go PC8500PK
. carte GAINWARD Radeon HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
. Graveur SH-S223Q Noir
. Windows Vista édition Familiale Premium 64 bit

Compte tenu de mon profil d’utilisateur, je pense qu’il s’agit d’une config confortable. Je voulais surtout savoir si les composants allaient bien s’entendre entre eux.

Merci pour vos avis.:slight_smile:

C’est pour moi une config très équilibrée, cohérente et au rapport prix/perf excellent :super:
Certains préfèreront peut-être Gigabyte à Asus ou Crucial à GSkill etc etc mais tu as une bonne base … :oui:

+1 Bonne Config

Juste à remplacer le graveur par un Pioneer Dvr216 plus silencieux :wink:

Merci pour vos réponses.

En gros, un peu de surf, un peu de multimédia, et un peu de jeu. Je compte m’y remettre un peu, dans la mesure où j’avais fait mes gammes sur PS1 et PS2. Aujourd’hui mes consoles sont au placard, et je passe la majorité de mon temps libre en soirée sur mon PC qui a 4 ou 5 ans d’âge (le dinosaure quoi!).

Je suis certain que je n’utiliserais pas toutes les capacités de la config, mais quand je m’y mets, j’aime bien quand ça tourne.
Par ailleurs, comme mon écran est le W220D de chez Hyundai en 22", je pense me mater quelques vidéos.

Il sera donc largement assez costaud pour ton utilisation.