Config pour noel : elle est ok ?

bonjour,
pour noel je veux m’acheter une nouvelle config:
dite moi ce que vous en pensaient :
boitier:Antec Nine Hundred a /100euros

processeur:Intel Core 2 Duo E6400 /200euros

DD:Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo a 75euros
ram:A-Data Vitesta 1 Go DDR2 PC6400 a 119euros(si vous connaissez mieux pour le mm prix dites moi :wink: )

carte graphique:Leadtek WinFast PX7900 GTX TDH a 260 euros
ou GeForce 8800 GTS - 640 Mo a376 euros^^

carte mere:je ne mis connais pas du tt (entre100-150euros)

power: aucune idée(30-50euros)

total: ~950euros
sachant que je suis un gamer ,qui aime le silence,écran clavier etc j’ai déja.
merci pour votre aide.
++

tu la trouve ou la 8800gts a 376 euros :??:

+1

Ca sert strictement à rien de prendre une config pareille en ne gardant qu’un seul giga de ram. Aprés pour la marque, jsuis plutôt pro corsair, voire kingston, même en value.

Et +1 pour le prix de la 8800GTS

Idem pour la 7900 GTX :paf:
Pour Zaven, A-Data est une excellente marque! et l’idée doit être de passer @ 2*1 Go…
L’alim tu oublies direct, avec ce genre de CG, c’est dans les 90-100€ qu’il faut taper.

8800gts importée direct des USA ^^
c’est pour sa qu’elle est si peux cher,
par contre etes vous sur pour les 2giga a-data de ram ???sa ne fait pas trop .???

et sinon pour la carte mère ???

merci pr vos rep :wink:

yep fait juste attention si les douanes chope ton colis tu la paiera plus chere que si tu l avait acheter en france :frowning: mais effectivement si tu reussi a l avoir a se prix la bonne pioche :super:

Faut peut-être arrêter de rêver :whistle:
A l’arrivée en France, c’est TVA 19,6% + droits de douane à régler avant de récupérer le colis…

"Faut peut-être arrêter de rêver
A l’arrivée en France, c’est TVA 19,6% + droits de douane à régler avant de récupérer le colis…
"
non non moi je suis un grand fan de l’export import , et je peux te dire que je n’ais jamais eu de taxe ou autre, j’achete aussi des objet sur ebay venant des “states” et jamais aucun prob;).

sinon pour le carte mere mon prix maximum est de 150euros.

oups j’ai oublié…pour si je vais overclooker…en fait je ne mis connais pas bcp , mais cela m’interresseré (sachant que j’ai un big typhoon qui m’attend dans sa boite …^^) donc si je vois que mon e6400 est un peu a la ram pk pas ?!
++