bonjour,
pour noel je veux m’acheter une nouvelle config:
dite moi ce que vous en pensaient :
boitier:Antec Nine Hundred a /100euros
processeur:Intel Core 2 Duo E6400 /200euros
DD:Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo a 75euros
ram:A-Data Vitesta 1 Go DDR2 PC6400 a 119euros(si vous connaissez mieux pour le mm prix dites moi )
carte graphique:Leadtek WinFast PX7900 GTX TDH a 260 euros
ou GeForce 8800 GTS - 640 Mo a376 euros^^
carte mere:je ne mis connais pas du tt (entre100-150euros)
power: aucune idée(30-50euros)
total: ~950euros
sachant que je suis un gamer ,qui aime le silence,écran clavier etc j’ai déja.
merci pour votre aide.
++
Ca sert strictement à rien de prendre une config pareille en ne gardant qu’un seul giga de ram. Aprés pour la marque, jsuis plutôt pro corsair, voire kingston, même en value.
Idem pour la 7900 GTX :paf:
Pour Zaven, A-Data est une excellente marque! et l’idée doit être de passer @ 2*1 Go…
L’alim tu oublies direct, avec ce genre de CG, c’est dans les 90-100 qu’il faut taper.
8800gts importée direct des USA ^^
c’est pour sa qu’elle est si peux cher,
par contre etes vous sur pour les 2giga a-data de ram ???sa ne fait pas trop .???
yep fait juste attention si les douanes chope ton colis tu la paiera plus chere que si tu l avait acheter en france mais effectivement si tu reussi a l avoir a se prix la bonne pioche :super:
"Faut peut-être arrêter de rêver
A l’arrivée en France, c’est TVA 19,6% + droits de douane à régler avant de récupérer le colis…
"
non non moi je suis un grand fan de l’export import , et je peux te dire que je n’ais jamais eu de taxe ou autre, j’achete aussi des objet sur ebay venant des “states” et jamais aucun prob;).
sinon pour le carte mere mon prix maximum est de 150euros.
oups j’ai oublié…pour si je vais overclooker…en fait je ne mis connais pas bcp , mais cela m’interresseré (sachant que j’ai un big typhoon qui m’attend dans sa boite …^^) donc si je vois que mon e6400 est un peu a la ram pk pas ?!
++