Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ,jespaire trouver une reponse a ma quetion.
Voila jai vendu mon encien pc et je voudret en refair un met mon budjet est de 900 et je vais aller acheter les piece a Ruemongallet (paris) pouver vous me donner un ordre d’idee de piece si cela est possible Merci 
je mexcuse par avance pour l’ortographe :s
:super:
Salut !
C’est pour quelle utilisation et sous quelle résolution ?
si c’est pour les jeux je te conseille une 4850
Proco : Intel Core 2 Duo E8400 ( 3GHZ * 2 )
RAM : 2go suffise
CM : je sais pas ^^
StykillerX, pourquoi tu mets 3GHZ*2 ?
3Ghz c’est la puissance du CPU, on ne multiplie pas par 2 parce qu’il a 2 coeurs.
bah tous le monde le dit et puis quand tu regarde depuis vista ca fait 3ghz 3ghz donc j’en conclue que c’est x2 après je peut me tromper éclaire moi^^
C’est n’importe quoi, on ne multiplie pas la puissance par le nombre de coeurs.
Sinon, tu imagines un QX9770, 3,2Ghz x4, donc en gros 12,8Ghz !!! :ouch: :pfff:
Le processeur développe 3Ghz c’est tout.
Le nombre de coeur influe sur la rapidité de calcul et sur la capacité à gérer plusieurs taches simultanément sans ralentissement.
Edité le 16/10/2008 à 19:40
ok merci lisez ces message ceux qui m’ont dit ca :na:
Desoler je n’est pas préciser ,mon utilisation est pour le jeux video (fps) du genr: farcry2 ,crysis,tout ces jeux la quoi
(Je suis etonner pare la rapiditer a repondre a mon sujet sa fait plaizirr
)
Ok et tu comptes jouer sous quelle résolution ?
Il te faut une tour seule ou tout ?
Pour 600 environs, voila ce que tu peut avoir :
E8400
Gigabyte EP45-DS3
G.skill 2x1Go PC6400PK
WD Caviar Blue 640Go / 320Go (au choix )
Gainward HD4850 512Mo Golden Sample
Lancool K7
Corsair VX450W
Du très bon matos .
Ah ce Black_ops alors, toujours à griller la politesse ! :o
Non, je déconne, pour 600 t’es sûre ?
614 sur Grobill exactement, et 625 630 sur du materiel.net, LDLC
.
Ok, alors +100 (quoique j’aurais mis une carte mère X38/X48, mais bon).
Oki c cool donc je joue sur 19pouce et il me faut juste une tour jai clavier souri ecrend il manke juste une toure je rappel mon budjet de 900
Merci a tout le monde ces vraiment tres simpa 
et peut être un boitier une peu mieux car il a un budget de 900euros et une carte mère X38 ( 170euros environ )
Et je dirai en plus, peut être, une alim un peu plus puissante si jamais il lui vient l’envie d’overclocker.
ah oui en effet peut être un peu plus au niveau de la puissance mais pas nécessaire
Ba enfaite ces un copain qui va me le monter donc il me loverclok jai envie de metre un boitier tunnig enfin avec des neon un jolie truc
ces possible de me dir
carte mere :…
Ddr:…
Boitier:…
Si sa vous derenge pas
(jabuse hienn) :yeux4:
Un boitier un peu mieux, sa va être difficile, ce boitier est supérieur aux Antec Solo, Nine Hundred, Sonata 3… .Le Seul qui pourrait le remplacer en mieux, ce serait le Gigabyte 3D Aurora 570 Noir ;), mais c’est pas le même prix .Sinon sérieusement tu veut quoi de plus que le Lancool K7 ? Il à toutes les qualitées pour un prix défiant toute concurence .
Sinon pour la CM j’aime pas les solutions Crossfire, donc je resterais sur du P45
.
bah le antec nine hundred est une référence alors …