voila, j’ai lu ce matin dans les news de clubic, que looking glass venait de sortir…
j’imagine que ca doit cramer pas mal de ressources de faire tourner ce bureau 3d sur un pc, donc, je voulais savoir si certain d’entre vous avaient deja tester la chose, et si oui, avec quel congif…
je suis assez interesser pour l’installer, mais parait que ca change pas mal de fichier system, et c’est toujours le bazard si jamais on veut désinstaller…
je suis désolé si j’ai poser ma question au mauvais endroit, mais pour tout dire, je savais pas si je devais m’installer dans la catégorie materiel, ou dans logiciel…a vrai dire, ca concerne un peu les deux…
a ce que je vois, pas besoin d’avoir une config du futur pour faire tourner l’application. ca me fait plaisir, pour une fois qu’ils nous pondent pas un truc qui te pompe les 3/4 de ta ram et tes perf graphique…
ben, je suis en total accord avec moi meme, pour te dire que je trouve pas ca terrible moi aussi…j’ai tester hier soir…bof, je pensais que ca serait mieux que ca…