Forum Clubic

Config pour longue duree

Bonjour à tous voila en ce moment je cherche à me refaire un pc j ai donner le mien à ma tite femme vue usage il et parfait mais moi je reste sans pc et comme je fait pas mal de jeu j’ aimerai vos proposition le clavier-souris et ecran sa j ’ en fait mon affaire mais pour le reste je vous laisse decider j aimerai pas mettre plus de 1000 euros tour alim et tous le reste merci avance.

essais de tout mettre dans le même topic se sera plus simple pour tout le monde :whistle:

Un pc longue durée ca n’existe pas vraiement (Cf loi de moore pour les connaisseurs). Cependant, certaines configs un peu réffléchie permettent de n’avoir a changqer que quelques pièces pour un moindre cout lorsqu’elle est dépassée. Personnellement ma config devrait durer, se changera facilement et est aux alentours de 950€
Si ca t’interesse je te file ma nomenclature.

Devilsparda désole car la base c’ etait pour une carte graphique et la je doit refaire une config donc je pense que c’ est pas trop la meme chose je fait quoi je demande a un moderateur de tous relié ?

ba en fait tu aurait juste pu modifier le premier topic de cg vers new config. mais bon laisse tomber c’est pas grave et puis je suis pas modo moi :lol:

Je veut une config que je voudrais pas changer avant 5 ans maxi un matos qui va pas me lacher et ou j ’ aurai pas a retourner l ai boite de jeu pour savoir si la config va suivre merci avance .

je pense que tu devrais encore attendre un peu que les core i7 se démocratise par ex et il y aura surment des nouvelles technos qui suivrons et si tu te fait une config de nouvelles techno en gamme moyen + tu tiendra longtemps je pense.
mais c’est assez compliqué en fait, car il y a toujours des améliorations et les jeux suivent le pas, c’est ça le commerce…

au pire, le meilleur dans ton cas sera d’acheter une console next gen! ps3 ou 360 par ex… :confused:
Edité le 28/11/2008 à 10:54

J’ai déjà une 360 mais appart le superbe fable 2 tous l ai jeux qui me tente sont sur pc comme sacred2 et bien autre donc help et à se que j ai entendu l’ai quad actuel sont meilleur que la core i7 intox ou réalité et question avant que leur fameux i7 descende je pense que y en na pour une certaine temp faux ?

ba tu as pas de chance car beaucoup de jeux 360 se retrouve sur pc (microsoft).