Forum Clubic

Config pour les jeux ?

Bon voila je vais avoir une nouvelle config avec une écran.

Core 2 duo E4400
2048 mo DDR 2
250go de disc dur
Geforce 8600GT MSI Overclocké.
Ecran Samsung LCD 19" Wide.

Je pense que tu vas être bon pour qq années;)

Oui…et ? :icon_biggrin:

c’est juste pour dégouter les pauvres gens comme moi qui n’ont po de sous :paf:
Edité le 21/06/2007 à 08:13

personnellement ca ne me dégoute pas… avec ma config actuelle je fais tourner les derniers jeux avec de très bons niveaux de graphismes (ca pourrait être mieux; mais c’est déjà beau)

:paf:[quote=“chafoin_1_1”]
Oui…et ? :icon_biggrin:
[/quote]
il veut peut-être qu’on applaudisse ? qu’on fasse [:woohoo]

[Troll]
Putain gars ta config elle est nulle … T’aurais du partir sur minimum un Q6600 +16 Go de ram + 3 To de DD + 8800 Ultra o/c d’usine que tu pousserais encore un peu … :neutre: Et puis ton écran … pour profiter des détails actuels faut un écran 47" pas moins …
[/Troll]

Non sérieux, ca va encore … c’est respectable comme config …

Nulle la config! Faut au minimum un sli de 8800ultra pour aller avec le Q6600 :smiley:

ou un quad SLI de 8800 Ultra o/c d’usine + 2 X6800 o/c à 4.2Ghz chacun (azote liquide inside) + 32 Go de DDr2 PC 10000 + 6 To de DD (dans un nine hundred ca devrait passer … ) + le fameux écran 47" … Et la, c’est le moement ou il nous dit: Je veux jouer en ligne mais je n’ai qu’une connection de 56k … :fou::ane:

Bon, ça va aller maintenant :jap:

pas de 8600Gt plutot une X1950GT pr le m^me prix

ue ben on a pas tous des config qui permette de jouer correctement a des jeux hein :paf:

moi je dit prend le nouveau ventilo de 30 cm là www.clubic.com… j’ai le même sur mon 2400+ socket A doit dire que c’est de la boule :ane:

Je ne mettrais pas une Geforce 8600GT sur une config dédié aux jeux …