Config pour le nouveau need for speed PRO STREET

J’aimerais savoir si quelqu’un sait la config requise pour faire tourner le nouveau need for speed pro street.VIVEMENT SA SORTIE début novembre

Ben vu qu’il est justement pas encore sorti ,pour la config faudra attendre un petit peu.A moins de spéculer.

C’est vrai que Carbon était bien pourri :paf:

Mais au vu des quelques screens que j’ai vu c’est encore carrément orienté tuning-kéké-jacky, ça commence à me gonfler ce genre d’ambiance perso :confused: J’essaierais quand même la démo, mais bon, 'suis pas trop optimiste pour qu’il rejoigne mes étagères celui-là :o

y-a encore moins de virage et toujours plus de tuning donc … poubelle

Moins de virages ? peut-être que tu te bases sur cette vidéo in-game de l’E3 :love:
On peut déjà dire que les sensations de vitesses sont là :ane:
la gestion des dégats sont +/- pris en compte… c’est une petite nouveauté

Franchement, si les dégâts influent sur le comportement de la voiture (et plus seulement des gadgets visuels comme dans les précédents NFS depuis Underground), ça sera un grand pas :super: L’abandon des courses illégales me plaît bien aussi, finit l’ambiance “nique la police” :o

Et tant qu’on est pas obligé de défigurer la voiture à coup de tuning comme dans Undernground 2, ça me va :smiley: (surtout que les voitures sont super bien modélisées, presque mieux que celles de TDU)

c’est vrai que niveau graphisme y’a du mieux

Va voir à cette adresse y’a la config sur la gauche de l’écran :wink:

www.clubic.com…

Joli déterrage de topic :paf: