Config pour le jeux - petit mais costaud

merci :wink:

merci Priest :slight_smile: tu as quoi comme proc aussi?
comment tourne les jeux et les quels chez toi? :slight_smile:

bon sa va alors :smiley:
tu es prés a t’attaquer F.E.A.R 2 alors :smiley:

le pc que j’ai actuellement sait que je vais prendre Oblivion et du coup il tire la gueule :paf:

c’est justement pour ça que j’ai décider de prendre les devants :smiley:

aaahh, Oblivion… :love:

J’espère pouvoir pousser presque tout au fond… :sweet:

moi?? non [:myllow]

j’espere aussi :ane:

Comment ca clubic à une mauvaise réputation?
Je trouve le site très bien fait…

on a jamais dit ça :??:

Je crois que c’est concernant les tests de matos, mais il s’agit je crois de langues sales qui ne savent pas de quoi ils parlent :neutre:

Ouai je crois aussi je pense pas qu’ils salissent autant les marques, sinon pour le processeur si tu peux prendre un plus qu’un X2 4200+ parce que 3500+ pour les jeux ça va brider pour certain je pense, j’ai vu ça aux tests, pour la RAM la G.Skill c’est bon je visait pas aussi haut ça av te couter un peu cher à la fin ! La carte mère la gigabytes K8NF9 Ultra c’est bon, le boitier tu veux sobre ou tuning ?

Si ton budget est assez limité (comme la plupart des gens :D) prends la X1900XT, puisqu’avec la XTX tu gagnes à peines 5 FPS en moyenne, la différence est presque infime (pour les jeux actuels). Par contre tu fais une économie de plus de 60 €. Tu pourras, par exemple prendre de la meilleur mémoire.

ouai mais 60€ de + sur trois ans minimum c’est rien et ça va lui gagné un peu dans l’avenir

La mobo Gigabytes car il ne compte O/C que la carte graphique

T’inquiète ça va passer avec la le monstre que tu es en train de te monter, seulement moi je m’inquiète avec ma 7800GT… :sweet:

quand meme, il n’ y a pas de raison :lol:

sinon pour pas trop depenser trop de tune pour le proc un petit opteron 165 ? ca équivaut a un fx-60 si il s’o/c bien ( mais sinon si tu souhaite attendre regarde au niveau dunouveau proc intel le conroe qui a lair dexploser le fx-60 mais je ne sais pas quand il sort et combien il coutera :smiley:

etant donnée que je voulais partir avec un mini-pc :paf: je pense qu’un boitier sobre mais fonctionnel suffira, le tuning j’en ai eu fait et je vais laisser de coté, ça augmente la facture inutilement :wink:

c’est la premiere chose que j’o/c, c’est rare quand j’o/c un proc :slight_smile: le plus important c’est qua la CG est un bon potentiel d’o/c (de préférence) mais ça n’a rien d’objectif non plus…

sinon merci a tous pour vos réponses :slight_smile:

Concretement on gagne plus a o/c une CG qu’un proco ?

fx-60 c’est pas 1000€ environ je pense pas qu’il soit necessaire de prnedre un proco a ce prix là ! l’équivalent en intel j’préfère pas voir le prix :smiley:
Faut prendre un Athlon X2 4200+ ou 3800+