Config pour jouer

tout est dans le titre donner moi la config pour jouer à tout les jeux

800€ et 1000€

BONJOUR,
pourais tu S’IL TE PLAIT nous en dire plus sur ton budget, si il te faut que la tour ou lecran avec etc
MERCI
a toute :hello:

800€ à 1000€

Ok pour le budget,k mais est ce que tu as besoin d’un nouvel écran, une nouvelle tour etc ou il te faut seulement CPU CG RAM DD voir alim???

Est-ce que tu as des composants que tu veux garder te ton ancienne config?
Quelles sont les références de ta RAM/boitier/lecteur/DD/écran etc…
Tout ca tu peux le garder si c’est de la qualité :oui:

A ca tu rajoutes une fortron green power @50euros ou une hiper @75 si tu as plus de budget et le boitier de ton choix

http://img62.imageshack.us/img62/6141/config3co.th.jpg

edit:conseil si tu veux des avis de clubiciens la politesse et le respect sont de mises sinon peut de forumeurs prendront la peine de te lire

c est pas assez pour faire une config de joueur-
tu as quoi comme ecran?

+1 avec toi

HS:
Par contre c’est quoi tout ça dans ta barre de tâche Auriana???

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/db94c2aa0ee7cc71918661546d05ae72.jpg

Fin du HS :paf:

une seconde barre de tache qui regroupe tout les programmes donc je me sers comme ca je les ai sous la main pas besoin de fermer toutes mes fenetres pour y acceder par le bureau
c’est beaucoup plus pratique :wink:

j’ai deja un ecran hyundai q995 et autrement oui il fo tout sauf lecteur graveur j’ai deja

Et si tu peux mettre un peux plus par rapport a la config d’Auriana (80€) mets une x1900gt à la place de la x1800gto :wink:
Mais la GTO est deja une tres bonne CG.

Dans ta config actuelle, quelle est la marque et fréquence de ta RAM??

+1 jy avais pensé
mais vu ca se precise
il peut virer le graveur il gagne un peu dargent et peut le mettre la dedans :super:

mais faut attendre lavis du tres courtois mulot132

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
Bonjour mulot :wink:

moi je c trop pas quoi mettre dedans donner moi des config economique niveau ram je ne sait pas du tout

Télécharde everest, onglet SPD :wink:

merci d’éviter le langage SMS pour la lisibilité du forum
Je t’ai donné une config tu l’as pas vu visiblement :heink:
tu appelles quoi"config economique niveau ram" si tu veux prend de la no name mais tu vas avoir pas mal de soucis avec et les 2go ne sont pas de trop dans des jeux comme obvilion ou fear (sans parler de ceux a venir…)

Sa touche "." ne fonctionne pas pour sépaarer les 2 phrases :paf: :ane:

desoler les ga me la faut que j’aille passer mon bac de philosophie

:heink: :MDR

Mise à part cela la config d Auriana me semble valable pour l’utilisation que tu veux en faire

Le correcteur va meme pas te lire :MDR