Config pour jouer, budget entre 500 et 1000 euros?

Amis “es” du soir!!..

voici ma question:

je souhaite me monter un nouveau pc mais cette fois c un peux special donc je vs demende vos avis et surtout de l’aide alors voila comme config je suis un gros joueur de jeux video entre autre tous ce qui est tres tres recent et tous ce qui a à avenir et comme je suis chiant^^ j’ai une tv full hd et un home cinema sur l’esquelle je souhaite brancher ma futur tour.

je ne c’est vraiment pas quoi choisir alors aidz moi plz .

mon budget est assez limité entre 500 et 1000eur “et encore c trop pour moi mais bon j’peu fair un efort quand meme!!!”

bref en gros je cherche un truc puissant pas trop trop chere qui conviene a mes critere .

voila merci d’avoir pris le temps de me lire , est “attent vos reponses” ^^

CORDIALEMENT PAT

Gros joueur de jeux video avec un écran full HD avec un budget plus pres de 500 euros que de 1000 euros?
Sa va etre chaud mais y a moyen quand meme !
Il faudra radiner un peu sur le proc et y aller a fond sur la carte graphique .
Edité le 10/09/2007 à 20:04


Antec Sonata 3 = 115 euros Carte mère Gigabyte DS3R = 120 euros E2180 = 90 euros 2*1Go transcend DDR2 800 mhz cas 4 = 90 euros disque 320 go = 68 euros Graveur SATA? = 35 euros Carte graphique 2900 XT (preference)ou 8800 GTS 640 mo = 345 euros On est déjà 870 euros frais de port compris .

+1 sylvio mais je ferais juste une modif

Certe un poil plus cher mais un proc lgerement meilleur et qui s’OC tres bien.

Titre modifié pour qu’il soit plus clair :jap:

Quel taille ton LCD ?

bonsoir a tous !! “jai changer d’avis”

pouvez vs médé a trouver la meilleur config pour un PCHC de salon sachant que je voudrais profiter plainement de mon
ercan full hd et de mon home cinema je suis aussi un gros joueur de jeu video mais pour l’instent ya pas de carte graphique dans mon budget ^^

voici la config qui me plais le plus dites moi si quelque chose cloche merci

Boîtier : Advance HTPC 2706

Processeur :

AMD Athlon 64 X2 6000+
OU
Intel Core 2 Duo E6750

Carte Mère :

je c pas trop quoi choisir je voudrai quelque chose de qualité avec une conectique riche du genre un port hdmi pour la tv et un port coaxial ou optique pour le home cinema

Mémoire :

je c pas trop non plus je voudrais metre 2go et avoir quelque chose de qualite aussi ^^

Disque dur :

ché pas non plus quelque chose de 320go ou 500go

Alimentations : ??? ché pas non plus ???

voila jai surment oublier des ptits truc du stil des ventilos mais compte sur vs pour me dir et maidé a choisir tous sa

merci d’avoir pris le temp de me lire

cordialement

et maintenant la même mais en français …:@

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

HAHAHA !!!

as-tu seulement lu la chartre du forum où il est expliqué clarement que tu ne dois pas t’exprimer en langage sms ?

que pense tu de sa ??

Seasonic S12II-500HT

Intel® Core™ 2 Duo E6750

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK

Asus P5W DH Deluxe? OU Asrock 4Core1333-FullHD?

Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo

et pour le boitier sa sera un HTPC que je n’ai pas encore choisi et pour la carte graphique j’attend un ptit peu voila !!

que pensez vs de cette config Huh???

bonsoir a tous

“tout dabort je tien a vous remerciez pour toutes vos expliquations et vos conseilles”

voila après plusieur jour de reflextion je vai vous montrer la config que souhaite me monter pour mon HTPC pour profiter plainement de ma tv full hd de mon home cinema 5.1 et canalsat je compte sur vous pour me dir si quel chose ne vas pas et si vous trouvez que tel composent est aussi performent et moins cher que ce que j’ai choisi car si vous trouver que je peu fair des économis sur tel composent je suis preneur^^

VOILA LE BESTIO !!

CARTE MERE :
Asus P5W DH Deluxe = 157,49 €

PROCESSEUR :
Intel® Core™ 2 Duo E6750 = 184,49 €

MEMOIRE :
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK = 99,89 €

CARTE GRAPHIQUE :
PowerColor Radeon™ HD 2600 Pro SCS3 512 Mo = 89,89 €

ALIMENTATION :
Seasonic M12-500 = 124,89 €

BOITIER HTPC :
ATX M-Station HT-1100 - Black = 209,90€

GRAVEUR DVD :
Asus DRW-1814BLT - SATA - version boîte, noir = 38,99 €

DISQUE DUR :
Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo = 95,49 €

j’attent vos avis ^^
VOILA ENCORE MERCI POUR TOUS A BIENTOT !!

CORDIALEMENT^^