bonjour,
voilà je cherche une carte graphique d’occasion (que je trouverai assez facilement sur le bon coin ou ebay) qui supporterai wow avec tout les réglages graphique à fond.
j’entends aussi par là par exemple être à dalaran ou en raid sans saccade.
pour le reste j’ai 2go de mémoire corsair twin xl plat.
un ecran asus led 21.
disque 10.000t
proc en 64bit sous un xp officiel sur carte mère asus. bref la carte video par contre est une 9500gt de dépannage.
vous auriez une idée ?
De premier abord on pourrait croire qu’il ne demande pas grand chose mais moi avec ma hd5850 je tourne a 30 fps max dans la capitale la plus occupée :neutre:
x850XT, avec un CPU 939, en 1600x1200 détails au maximum: 54.1FPS
P.S. il est très difficile de bencher se jeux. Mais bon. une carte haut de gamme d'aujourd'hui est nettement suffisant pour ce jeu..
ûne 8800GTS 640mo, c'est suffisant pour ce jeux, voyons.. tu peux jouer les détails a fond, mais comme je dis, dans une place surpeupler de gens qui bouge toujours, t'auras beau avoir un SLI de GTX480, avec un I7 o/c a 4.5ghz, tu vas finir par avoir des lags.
Edité le 12/11/2010 à 15:08
Oui enfin un MMO a 30 fps c’est très jouable surtout dans une ville remplie de monde y’a pas trop à se plaindre, après c’est la connexion internet qui peut faire défaut
ba voila c’est aussi pour sa que je veut changer de carte…
donc à votre avis une carte trouvable d’occasion avec la quel je peu pousser les graphisme à fond serais plus une gtx 460 ?
jai vue qu’il y a pas mal de carte sympa en ultra sur ebay.
enfaite j’ai pas envie de mettre 400, jai pas vraiment de budjet mais 400 sa fait chère surtout que le reste de la machine dans c’est cas la ne serais pas homogène.
Une GTX 460 c’est une carte de “gamer”…d’ailleurs tu cherche une carte graphique mais tu sais si ton alim’ va tenir et si tu va pas être en CPU limited ?
Attend que le jeu sorte pour l’achat d’une CG , ce n’est plus très long ! Ca permettra de cibler une carte plus précisement.
Pour donnée une idée , avec tous les graph’ a fond ( AA8x inclut ) , avec un 965BE et une HD5870 , je suis a 15fps a Dalaran
Apres quand je farm en solo , c’est du 100+ .
Groupe 5 , 100+ .
Raid 25 , de 100+ a 30-40 selon les events .