Config pour jouer a fsx avec tous les details a fond

bonjour je voudrais savoir si je peux jouer a fsx a fond avec cet config
AMDpenom2 oc a 3.8 ghz
wd caviar black 500 go
radeon hd 4870
2 go de ram pc 6400
carte mere asus m3A79T
le tous est sur vista
mon alim est une 800w et je n’exclue pas un crossfire

Une alim de quelle marque? car 800 Watts de fausse marque ne fait pas 800 Watts :neutre:

une très bonnes
everest certifier 80 plus

ça bouffe un Max FSX qur le CPU . Le mieux c’est i7 niveau proco ( je ne connais pas bien les derniers proco amd ( phenom II X4 ) ) . Après la 4870 convient très bien , peut être qu’une 4850 suffirait , enfin ça dépend en quelle résolution tu joue .

80+ veut rien dire un LC Power V8700 et 80+ mais elle délivre pas 700 Watts haha:neutre:

dit la vrais marque de l’alim
Edité le 29/06/2009 à 13:32

mon phénom est un phenom 2
qui soverclocke super bien
c’est pour ca que je les pris
parce que les i7 sont cher d’ailleurs je trouve un peu exagérer leurs prix


c la vrais c'est une fsp série everest est elle délivre les 800 w plein tube c'est marquer sur l'étiquette

C’est le prix des carte mère qui et exagéré surtout


une Fortron donc ok impec :jap:

ouai surtout chez asus
la mienne est raisonnable au niveau prix est perf

+1 ! Mais ça va baisser j’espère …
Il y a une démo ( certe très mal optimisée et donc niveau performances peu comparable au jeu avec le patch 1.2 ) mais bon elle permet de se faire une petite idée :slight_smile: www.jeuxvideo.com…

je sais j’ai déjà vu
mais est ce que le proco oc + hd 4870 est vraiment fait pour du détail a fond
si c’est pas suffisant le crossfire serait mieux adapter ?

Aucun gain avec le Crossfire .


"Le SLI et le Crossfire sont supportés par FSX, mais n'entrainent aucun gain de performances en utilisation normale." source : wiki

utilisation normale pour le jeu ?

Certain jeux exploite le Crossfire ou SLI d’autre non :neutre:

Tu joue en quel résolution ?

en 19pouces c’es ta dire 1280 fois1024

Bon bé ne change pas de CG ça ne servirait à rien , et une 4850 aurait été amplement suffisante !

moai je voulais le fsx a fond avec tous les détail a fond donc au sujet de la carte graphique jai la 4870 parce que les prix baisse puis pour
4850 on les trouve au même prix qu’une 4870
exemple HIS ou gainward


donc d'après vous je joue a fsx a fond sans probleme ?

Perso je ne sais pas car je ne connais pas trop les phenom . Si c’est un phenom II X4 ça doit être équivalent à un Quad donc presque tout au max en ce qui concerne l’autogen ( c’est ce qui bouffe le plus ) . Après la carte graphique n’a quasiment aucun impacte sur les performances .

le phenom 2 X4 940 oc a 3800mhz devrait rencontrer aucun probleme de fluidité avec fsx (enfin j’espère)
je pense que pour la carte graphique c’est régler
et pour le disque dur est 'il vrai que pour les performances il vaut mieux prendre du 1 tB ?


et ce que aussi la ram a une impacte sur le jeux? car ma ram est une kingston overcloker d'usine cas 4

il ya personne pour me répondre ?