Config pour jeux besoin d'avis

Bonjour tout le monde je souhaite créer mon propre PC, je voulais savoir ce que vous pensiez du choix et de la compatibilité des composant suivants j’attends vos remarques!!

CM : www.materiel.net…
Processeur : www.materiel.net…
Carte graphique : www.materiel.net…
Ram : www.materiel.net…
HDD : www.materiel.net…
Alim : www.materiel.net…

Voila dites ce que vous pensez :smiley:
Edité le 13/01/2009 à 08:44

Mauvais lien en RAM

En HDD je préfère les marques Sansung, Seagate, Western Digital

Et la CM vaut mieux prendre 2X PCIe16x en Crossfire
Edité le 12/01/2009 à 21:53

Voila lien éditer en ram et pourrai tu etre un peu plu clair sur tu choix de CM :slight_smile:

Deja l’alim vise un peu plus,celle que tu nous montre est de super qualité mais pour un crossfire d’hd4850 sa va être juste,celle la est bien:
www.materiel.net…
ou elle,je l’ai et elle fait aucun bruit,avec de super tension:
www.materiel.net…

C’est dommage de mettre deux 4850 en crossfire sachant qu’elles seront un peu bridées par les ports PCIe (8x,8x). Une 4850X2 serait plus judicieux, mais un peu plus cher il est vrai …

Primo donne nous ton budget. :wink:

Si tu veux vraiment faire un crossfire il te faut un northbridge X38 ou X48 http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34653-GA_X48_DQ6.html

Sinon contente toi d’une P5Q PRO et d’un simple GPU car le budget n’est pas le même. :wink:

Au niveau du DD il y a celui-ci qui www.materiel.net… est pour moi plus robuste que le seagate pour 10€ de plus.

Sinon + 1 n4rz0 au niveau de l’alim les Cooler Master sont de très bonne alims.

@FliP. : Mon budget = environ 700€ pas exescivement plus.

En fait j’hésite entre :
-Prendre une HD4870 au lieu de 2 HD4850 car c’est le même prix et ca ne fera pas changer le prix de ma CM.
-Prendre une HD4850 seule sans changer de CM.

Qu’est ce qui est le plus avantageux ?

up

Prend une 4870 et garde la P5Q PRO. :wink: