Bonjour à tous, je met depuis pas mal de temps de l’argent de coté pour me payer une config de brut mais je me tate depuis quelque temps a l’acheté maintenant, cette config serait pour démarré l’Année 2007 avec touts les nouveau jeux, donc je ne c’est si je devrait acheté ma config maintenant ou attendre Noêl Prochain?
Quand je parle de nouveaux jeux c’est Crysis, Gears of War etc
Si tu veux monter une new config pour tous les nouveaux jeux donc compatibles DX10 il faut faire ce que t’as dit Greg et donc attendre début 2007, mais bon les premieres CG DX10 risquent d’etres très cheres par rapport à leurs perfs, donc pour moi si tu veux vraiment une bonne config DX10 et tout le reste, bah perso j’attendrais mi 2007, je sais que ca fait long mais c’est juste un conseil
Pour l’instant j’ai une vieille config enfin pas si vieille mais littéralement dépassé:
AmD Atlon Xp 2600+ (1.92 j’aimerais le bossté mais je ne c’est pass comment faire lol)
Asrock K7VT4A Pro
768 DDR3200
Maxtor 80go Ata 8mo
Alim heden 350w (qui commence a flanché)
Graveur Cd Samsung
Lecteur DVD (qui flanche aussi)
Geforce FX 5600Xt (Assez naz)
D’accord je vois la situation , eh bien tu as deux solutions :
soit tu change maintenant en prenant un socket am2 (corriger moi si il faut) et tu change ta carte graphique durant l’année prochaine pour passer au dx10
soit tu attends le début de l’année prochaine et tu changes tout d’un coup en ayant laissé se développer les conroe, vista et dx10 . Et par ailleurs, des prix un peu plus bas.
Perso la solution n°2 me semble plus sage et c’est ce que je vais faire… je change à paques prochain… un bon e6700 avec mobo adapté avec 2go et pi la cg je verrais suivant le budget
Je pense optez pour ta solution n°2 j’ai vraiment envie d’arriver dans les jeux next gen avec une config de taré lol j’attendrais les geforce 11,12,13 de pieds ferme sinon ou pourais-je boosté mon proco?
tu monte le FSb tu block le port AGP sur 66 , tu teste, si ca planbte tu monde le Vcore jusqua ce que ce soir stable, ensuite tu monte le FSb de nouveau etc etc^^ jusqu’a destru…heu stabilisation :ane: :ane:
Avant un upgrade complet, tu gagnerais beaucoup à changer de CG.
En AGP, tu as les X800 GT/GTO ou 6800/6800 GS selon ce que tu es prêt à mettre…de quoi attendre l’esprit tranquille
Pour l’o/c, il ne faut pas raconter n’importe quoi et bien se renseigner avant, sur le forum dédié :whistle:
si c’est mal fait, bien sûr que tu vas tuer ta machine, mais si tu le fais comme on l’explique ici et là sur internet, tu n’auras aucun soucis à te faire.